bon hier soir je me suis claqué ce blog là quasi au complet. je viens juste de finir. mais à cause de lui j'ai choppé un mal de tête intense. ouais parce que quand je suis dans les vapes de l'amour comme cette semaine, je mange pas. j'ai faim pareil mais moins pis je mange juste pas. donc, j'avais faim et j'avais une envie de chips mais j'en avais pas, et là je suis tombé sur une journée où il parlait de pop-corn. ça j'en avais. le problème c'est que le pop-corn, pour some reason ( je dis tout le temps ça ces temps-ci pis je sais pas pourquoi mais bon ) ça me donne mal à la tête. mais j'aime ça faque j'en mange pareil. en général c'est une fois au 5-6 mois sauf que je pars sur des shires qui durent 1 semaine et où j'ai mal à la tête pendant tout ce temps là. c'est brillant hein? non pas très. mais je suis de même.
donc je me fais du pop-corn. j'avais aussi décidé de me coucher tôt, vers 22h30. il était 22h quand l'envie de pop-corn m'a pogné. donc avec la liqueur et tout ça fait que je me suis couché avec un mal de tête à 00h30. pis j'étais comme dans un état second pas très le fun. le genre de feeling que j'ai quand je passe une fin de semaine complète devant l'ordi sans me lever ou presque. c'est winner hein? ben oui ça m'arrive de faire ça. en espérant que ça arrivera moins maintenant. c'est plus dur de vedger aussi longtemps à 2.
mais ouin c'est ça, j,ai comme vraiment accroché sur son blog. je sais pas trop pourquoi. c'est pas à se jeter dans les murs mais on dirait que quand t'as commencé tu peux pus vraiment arrêter, faut que tu saches la suite. mon blog est pas de même. sa vie est peut-être poche et plate mais la mienne est pas plus palpitante avec le cul en moins :P pis on dirait qu'il a comme déteint sur moi parce que j'écris mieux que ça d'habitude. ben pas mieux mais plus "correct". pis désolé de vous décevoir mais il a pas déteint assez pour que je me mette à raconter mes histoires de cul ( qui sont absentes depuis 2 ans anyway ). je suis pas exibi à ce point là. et contrairement à lui, moi je connaît ceux qui me lisent. en tout cas j'en connaîs pas mal. déjà que des fois je me rappelle ce que j'ai écrit quand je vois quelqu'un et que ça me gêne, je me vois pas vous faire face et que vous sachiez quand j'ai baisé pis qui pis comment. pas de vos affaires. c'est pas que ça me gêne ce que j'écris, c'est que ça me gêne de réaliser qu'il y en a qui me lisent. j'ai toujours l'impression d'écrire pour moi toute seule, que je suis pas assez intéressante pour qu'on me lise. je sais pas, je le suis-tu? je pense pas. mais bon. j'ai toujours écrit, des journaux intimes, des cahiers canadas, des cahiers spirales peut importe, j'écrivais tout le temps avant. j'avais arrêté pendant un bout mais l'envie m'est revenu sauf que j'avais comme perdu la "touch" avec un crayon. trop d'heures sur le net j'imagine. faque j'ai commencé mon livejournal mais encore là, c'était en anglais et même si je suis pas si pire en anglais, je le maîtrise pas aussi bien que le français et c'est frustrant à la longue de devoir chercher tes mots tout le temps. quand j'écris moi ça coule tout seul et j'ai pas envie de m'interrompre à tout bout de champ pour faire traduire un mot par un maudit programme de traduction qui marche pas la moitié du temps anyway. donc j'ai commencé ça. et je l'aime bien mon petit blog. c'est peut-être plate mais c'est moi. j'irai pas inventer des affaires pour vous intertainer, je suis de même, c'est toute.
à date j'ai juste eu un commentaire anonyme pis sérieux il m'a fait chier. premièrement la personne à tout déformé ce que je disais, pis ensuite si t'es pas capable de t'assumer quand tu chies sur le monde ben ferme ta gueule! me faire sacrer après par quelqu'un que je connais sûrement puisqu'il a aboutit ici sans qu'il se nomme ça m'écoeure. c'est qui le pas de couilles là? pis aussi, ce que j'ai oublié de lui répondre parce que j'étais trop en maudit pis dans ce temps là j'ai pas le sens de la répartie pantoute, c'est que mon plus gros problème avec les légos homos, c'est pas que ce soit vulgaire, c'est que ça se moque des homos. c'est quoi le message qu'on envoie avec ça au juste? que c'est correct de rire d'eux et de leur style de vie? c'est dégueux si c'est ça. je dis pas que ça devrait pas exister, je dis que le poste est peut-être mal choisi. c'est plate mais avec la programmation nul qu'ils ont depuis quelques années j'aurais plus vu ça à musique plus mettons.
là c'est vendredi soir pis j'attends juste qu'il m'appelle ou qu'il me "msn". je suis un peu pathétique je sais ben mais j'ai trouvé la semaine longue et j'ai hâte de le voir. pis en plus c'est vendredi et le vendredi en général je suis sur le cul et j'ai hâte de m'installer pour crouter ou ben faire de quoi mais savoir où je m'enligne. je vote croute pour ce soir. j'ai achetté le coffret de La Linéa tantôt pis je m'en taperais bien quelques bouts. j'aimais ça voir le petit bonhomme frustré ( en général parce qu'il manquait un bout de ligne ). je pense que c'est de là que vient mon caractère. hahaha! non peut-être pas mais ça n'a sûrement pas aidé :P cleui-là est pas mal drôle mais c'est pas ce genre là qu'on écoutait quand on était petits.
et le copain, coudonc je peux-tu te nommer?, m'a rappelé "les aventures de virulysse" aussi et ça j'en trouve nul part. j'aimais vraiment cette émission même si ça me faisait un peu peur. ça fait une semaine qu'on jase de p'tits bonhommes et d'émissions pour enfants, j'aime ça! on se raconte aussi notre vie. j'pense que j'ai jamais autant parlé de moi en si peu de temps.
bon je vais aller prendre une douche et me préparer à (éventuellement) partir. demain si il fait beau, je veux aller à la maison abandonnée :) j'ai du bagage à faire moi, peut-être? je sais pas!!!!! c'est le fun les premiers temps mais je sais jamais comment m'enligner trop trop ( maudite insécurité ) donc je passe la majorité de mon temps à me poser des questions. m'a arrêter avant de capoter.
j'ai lu ton message. merci beaucoup pour les commentaires sur mon blogue. même si tu trouve ça "correct" mais pas super. c'est cool.
RépondreSupprimerCe commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerben en fait j'ai pas encore trouvé le blog qui m'a jeté à terre. prends-le pas personnel:)
RépondreSupprimertu m'as fait rire en masse en tout cas!
ps: j'ai supprimé l'autre parce que je sais pas écrire ça l'air.