mercredi 23 janvier 2008


lip service


après 2 ans à le désirer de tout coeur, il est maintenant miens! mwouhahahaha! merci e-bay et tes bas prix de tout les jours, je t'adore!

je n'ai pas eu le temps de pédaler sur mon vélo depuis dimanche puisque j'ai pédaler un peu partout en général. dans mon livre de maths en particulier. enfin c'est fait!
je suis inscrite ET en possession des livres pour mon cours de rattrapage en mathématique. je dois envoyer mon formulaire d'inscription pour le cégep la semaine prochaine aussi. mes projets prennent formes et j'aime ça. ceux là et d'autres aussi qui se déroulent plutôt bien je dois dire.

je me suis confiné dans ma bulle de solitude à deux depuis quelques années avec mon petit bonhomme et là, j'ai envie d'y fair entrer quelqu'un d'autre. ou d'en sortir, moi. je ne sais pas trop encore. j'étais en chicane avec certains sentiments je crois. des sentiments que je ne voulais plus vraiment vivre. mais la possibilité ce présente peut-être et je crois que j'en ai envie. j'ai oublié comment on fait pour savoir. comment on fait pour séduire à long terme, pas juste pour un soir mais pour un bon bout de chemin. comment on fait pour intéresser quelqu'un? comment on sait qu'on l'intéresse, ou pas? et quand? et combien long c'est avant de savoir? ou avant de décider que c'est trop long et d'y renoncer? quand est-ce qu'on a assez attendu avant qu'il rapelle? et est-ce que nous on rapelle? je ne sais pas. est-ce qu'il y a vraiment des réponses justes à tout ça de toute façon? pour le moment, ce ne sont que de petits bonheurs, des petits sourires innatendus au travail, le coeur léger, les problèmes qui semblent moins gros.

c'est le red bull crashed ice samedi. ils annoncent -20. je sais pas si on va y aller finalement. j'aime ça quand il se passe quelque chose en ville et le red bull c'est toute une soirée! mais -20 c'est pas chaud en titi. on verra bien.

c'est moi qui reçoit pour le super bowl encore cette année. ça ça veut dire que je vais faire de la bouffe pis de la vaisselle toute la journée. hourra! mais bon, y faut c'qui faut c'est le super bowl!

bon, je retourne à mes maths........Ô joie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire