dimanche 25 mai 2008

j'ai pas un gros cul, j'ai une crinoline!!!!

ma face la plus laide



eh oui! je fait un signe de peace avec snow white.....







je suis grosse, laide et pas maquillée en voyage/vacances. mais je suis heureuse:)
je ne ferai pas de compte rendu détaillé de ma semaine, ce serait trop long et pas intéressant. par contre, si vous planifiez aller à disneyworld, je vous suggère fortement d'utiliser les trucs de tourguidemike. c'est pas cher, et c'est foutuement utile! vous n'imaginez pas à quel point il y a des choses à voir et à faire à disneyworld. c'est complètement fou. et il faut être bien organisé pour pouvoir en profiter au maximum. sans lui, je n'aurais pas fait le quart de ce que j'ai fait cette semaine. et je n'ai pas tout vu, loin de là. mais j'ai vu ce que je voulais voir, ce qui est le plus beau et le plus populaire et le plus long que j'ai passé dans une file c'est 20 minutes. des peanuts! je vous suggère aussi de consulter le net ( il y a plusieurs forums existants ) avant de choisir les dates où vous irez. j'y suis allé dans une période coté 3 sur 5 et c'était crowdé à l'os. je n'ose même pas imaginer ce que c'est aux fêtes ou en juillet quand c'est coté 5 sur 5. ça doit être l'enfer. en plus, la chaleur est étouffante en mai ( 30°C et + ) alors juillet....pffff non merci!
sérieusement, disneyworld, ça se prépare longtemps d'avance si on veut en profiter. et ça prend de bons souliers parce que c'est des heures et des heures de marche. et n'oubliez pas de réserver vos restaurants le plus tôt possible après que votre voyage soit booké. sinon vous ne mangerez pas dans les restaurants que vous voulez et surtout pas dans les plus beaux et les meilleurs. et attendez-vous à manger de la scrap. c'est le seul et unique point négatif de notre voyage. la bouffe est à chiez et hors de prix.

enough now. je parlerai bientôt de mes manèges et attractions préférés et bien sûr je ferai un beau show de photos :P

ah! pis c'était ma fête hier. y a genre 4 personnes qui y ont pensé pis une barge d'inconnus sur myspace.....sais pas trop quoi penser là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire