mercredi 25 juin 2008

lolcats

aaaaaaaaaaaaaahkjhdyhgohjtljzzzz! y est ben cute!!!!

mon chat jaune arrête pas de se rouler par terre les 4 pattes en l'air. il fait sa pute :P
demain on va chercher la tente-roulotte. j'ai fini mes bagages ce soir. il reste juste la bouffe à mettre dans la glacière jeudi matin.

je suis allé voir le moulin à images hier soir. c'est à voir absolument si vous passez à québec cet été. c'est superbe!

et on va à old orchard à la fin août. c'était vraiment pas prévu mais je ne m'en plaindrez pas. je me disais que j'allais m'ennuyer de la plage et de la mer. ben non! mouhahahha! est donc fine ma mouman!

j'ai pleins d'autres trucs à raconter mais il se fait tard et je travail demain et j'ai marché toute la journée donc je suis un peu fatigué, pour faire changement de d'habitude il est minuit et demi. un bon gros 6 heures de dodo...si y fait pas trop chaud et que mon dos ne me fait pas trop souffrir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire