mardi 22 juillet 2008


c'est très possible que vous ayez vu cette photo avant parce que vraiment, je l'ai mise partout! i'm a lolita!!!! pour un premier ensemble, il est bien je trouve ( et d'autres aussi, j'ai eu de très bons commentaires ). ma grand-mère m'a dit que j'avais l'air d'une petite fille. je lui ai dit que ça voulait dire que j'avais réussi :)

le meet était très bien. la nourriture en grande quantité était très bonne ( le gâteau des anges de Mad était juste trop bon avec les fraises et la crème fouetté que Yueri à distribué généreusement partout! ) et moi j'avais fait ça



ça m'a pris des heures mais ce fut un franc succès alors kuddos for me!

j'ai du retard dans mes noms:
- philias
- antonia
- aldo
- evilda
- égide
- césarine
- laurentia
- dorina
- cédéluce
- trefflé
- albéa
- hermone
- appolinaire
- noëline
- osia
- izola
- eudore
- laurentin
- sauveur
- adela
- laure-reine
- fridolin
- almanzar
- diogène
- vianney
- hermyle
- valmont
- admour
- praxède ( c'est un solide celui-là )
- mildebrand ( lui aussi )
- renelle
- enoch
- gervaise
- alfredine
- pamphile

il est possible qu'il y en ait que j'aie déjà écrit, j'ai une bonne mémoire mais je ne suis pas infaillible.

je suis supposé shooter avec Iso et FM le 10 août. j'ai hâte! ça fait tellement longtemps. et les 2 concepts qui s'en viennent me motivent tellement!

dimanche, c'est le 80ème anniversaire de ma grand-mère ( en fait lundi, le même jour que mon fils, mais on fête dimanche ) et j'ai hâte. parce que j'aime manger dans les brunchs. c'est toujours bons les brunchs. je préfère la nourriture du matin que celle du souper :) c'est au manoir montmorency et je crois bien que je vais porter ma robe de lolita encore :) mais je ne suis pas certaine. je suis probablement mieux d'être plus discrète. on n'aime pas que je sois voyante dans ma famille. on ne le dis pas, mais ce n'est pas nécessaire. les regards sont suffisants. et cruels parfois.

hier j'ai achetté un coffret 3 CD de johnny cash pour 11$. j'adore le zellers! et j'ai aussi sauvé 20$ sur le cadeau de fête de mon fils parce que l'étiquettage était mal fait chez toys r' us. quand il y a 10 voitures sur 2 tablettes et qu'il y a en-dessous 3 étiquettes qui disent 19.99$, je m'attends à payer 19.99$ pas 39.99$! le gérant m'a donné raison ( politique d'exactitude des prix ). merci mr. gérant! alors j'ai pus lui offrir autre chose en plus. j'espère qu'il sera content mais je crois avoir fait de bons choix.
c'est tellement frustrant de ne pas voir de sourire sur le visage de son enfant quand il ouvre ses cadeaux. et blessant aussi. un gros sentiment d'échec. mais je pense que cette fois j'ai misé juste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire