lundi 25 août 2008



j'ai trouvé un mini-putt abandonné à Old Orchard. ça m'a rendu heureuse même si je me suis fait manger par les moustiques pour le prendre en photo.



lundi il ne faisait pas assez beau pour aller à la plage en bikini alors on y est allé en imperméable.



y a un chat qui venait nous voir tout les jours et qui a réussi à entrer dans le chalet quelques fois. la photo n'est pas retouché, ses yeux étaient vraiment aussi bleus.



il y avait beauocup de sandpipers sur cette plage qui faisaient semblant d'être blessé quand on s'approchait trop d'eux. mais ils s'envolaient vite en comprenant que ça ne fonctionnait pas avec nous ce vieux truc.



et même si on avait dit qu'on allait pas dans les manèges cette année, on y est allé. après les manèges de disney, old orchard beach peut bien aller se rhabiller!



adieu plage. à la prochaine!




et 2 feux qui datent de je ne sais plus quand amis que j'ai trouvé jolis.

en gros c'était un bon voyage. mais en petit je ne sais pas pourquoi je continu à aller en voyage avec ma mère et mon fils en même temps. je dois être masochiste parce que c'est infernal. ma mère passe son temps à me dire quoi faire et mon fils m'obstine en permanence. le résultat? ma mère passe son temps à nous dire d'arrêter de nous obstiner et elle me parle sur le même ton que moi je parle à mon fils de 8 ans. c'est frustrant, humiliant et chiant. quand je l'entend me dire "marie, laisse-le donc faire" alors qu'elle me dicte ma conduite depuis que je suis toute petite, ça m'enrage. et elle vient me dire que j'ai mauvais caractère. ah! pis y a les menaces aussi. jusqu'à notre départ dimanche matin dernier, elle nous à dit au moins 2 fois par jour que si on arrêtait pas de s'obstiner elle nous emmènerait pas. ça marche peut-être avec un enfant de 3 ans mais au bout d'un mois, ajoutez à ça les 4 mois avant de partir pour disney où elle à fait la même chose, ça marche pus avec nous. en fait ça n'a jamais marché mais elle continu de le faire pareil comme si j'étais un flow de 10 ans. qu'elle le fasse avec mon gars de 8 ans je peux comprendre mais moi j'en ai 31...c'est un peu débilitant. anyway.

je suis revenue hier soir et je n'ai pas arrêté de la journée. je repars demain matin pour la gaspésie en espérant trouver beaucoup de sujets photos intéressant et surtout en faire de belles. c'est ben beau avoir le sujet mais si je manque mes photos ça donne pas grand chose. j'ai des idées bien précise de ce que je chercher et j'espère trouver parce que ça m'a coûté un bras pour tout trouver. ben pas un gros bras là mais un bras pareil. et c'est surtout que ça fait longtemps que je veux faire ces photos là. ça me décevrait de ne pas pouvoir les faire. c'est frustrant d'avoir des idées en tête et de pas pouvoir les réaliser.

j'ai reçu les preview de mes 2 prochains set art irritant. je vous donne un mini apperçu. vos commentaires sont toujours les bienvenus.

neon black


pearl armor


je n'ai vu que très peu de photos de chacun des set jusqu'à maintenant mais je suis très satisfaite de ce que j'ai vu et impatiente de voir le reste. j'espère que vous aimez aussi.

je dois maintenant aller faire mon lunch pour demain et éventuellement essayer de dormir parce que j'ai un bon 10 heures de route/photos à faire demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire