mardi 2 septembre 2008

je suis entrain de débattre à propos de pédophilie sur un forum que je fréquente et où il y a beaucoup de mineurs mal informés qui disent des âneries.

sachez-le, je suis très agressive à propos de ça et je défendrai mon point bec et ongle pour le restant de ma vie s'il le faut mais jamais personne ne me fera dire que la pédophilie c'est correct. jamais je ne pardonnerai un pédophile "actif" quel qu'il soit, quel que soit la situation. jamais je ne défendrai un pédophile. et si à son grand malheur il y en a un qui ose poser le petit doigt sur mon fils, il est mort. je me fous de ce que la justice ferait de moi, mais cet homme n'aura jamais plus l'occasion de faire du mal à un autre enfant. et l'homme qui touchera un enfant de ma connaissance, qui qu'il soit ( l'enfant autant que l'abuseur ) serait en très mauvaise posture parce que je ne répond pas de mes actes là non plus. je ne suis pas une personne violente, mais la pédopilie, je ne peux juste pas accepter ça et je réagis de façon extrême quand il en est question.

j'ai su récemment qu'une amie, une autre, en avait été victime, et je me suis retenue à deux mains de ne pas pleurer parce qu'on me dit que je suis trop émotive dans ces cas là mais je ne suis pas de cet avis. ça me fait pleurer juste de l'écrire et d'y penser. ça me rend complètement folle les agressions commises sur les enfants. je suis incapable de comprendre que des gens défendent les agresseurs ou pire, qu'ils "comprennent" ça. ( et pour toi ma belle, je voulais te prendre dans mes bras et te dire à quel point j'avais de la peine pour toi mais j'avais un peu peur de ta réaction et aussi de la mienne. sache à quel point je suis désolé de ce qui t'es arrivé et à quel point ça me choque...m'enrage...me... me... j'ai pas de mots tellement ça me brûle en dedans ces histoires là! ). j'ai su bien des choses qui m'ont fait beaucoup de peine récemment.

j'ai su des choses aussi par la même occasion qui m'ont fait très peur et que je serais incapable d'accepter malgré tout l'amour que je porte à quelqu'un de concerné. j'ignore comment je réagirais mais je sais que je ne pardonnerais jamais et ça me tuerait si ça arrivait. je ne pourrait pas vivre ça, jamais. je dois m'informer plus sérieusement à ce sujet et tout faire pour que ça n'arrive jamais. c'est ma responsabilité.

si vous n'êtes pas de mon avis à ce sujet, sans être aussi extrême que moi, n'abordez même pas le sujet en ma présence, c'est risqué. assez pour perdre mon amitié et mon respect. je ne plaisante pas à ce propos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire