mercredi 17 septembre 2008


je voulais mettre une "bonne" photo d'eux mais j'en trouve pas parce que c'était juste vraiment laid dans ce temps là. je m'en vais les voir au centre Bell avec Anne samedi :D j'ai méga hâte même si c'est vraiment un trip d'ados. mais je m'assume.

c'est la fête de mon amour demain. Bonne fête mon beau!

j'ai acheté un costume de sasuke ( naruto ) pour mon fils. c'est son choix. faut que je trouve un couteau en plastique maintenant. hors de question qu'il ait le vrai. faudrait pas virer fou non plus.

gros chiar à la job aujourd'hui qui s'est finalement bien terminé, comme d'habitude. parce qu'on est les queens du subway. :P non mais sérieusement je m'attendais à ce que ce soit pire avec tout les petits mongoles de star académie et finalement ça n'a pratiquement pas fait de différence. parfait! continuez comme ça jusqu'à samedi pis vous allez peut-être légèrement remonter dans mon estime.

y a un p'tit fatiguant qui lâche pas mon gars à l'école pis je suis proche de pogner les nerfs. faites votre job ses parents!!!!

mon chat jaune est une pute. fallait que j'en parle.

1 commentaire:

  1. WOW! C'est bizzare les voir aujourd'hui :P

    Je reconnais le premier que c'est le frère walberg, le dernier c'est le p'tit jeune du groupe (J'connais pas leur noms, juste leur face)

    Sinon le deuxième a des airs à Ben Stiller et ça me trouble :S lol

    RépondreSupprimer