samedi 25 octobre 2008



ne posez pas de questions pis je vous conterai pas de menteries.....

non sérieusement, j'ai une pierre au rein ( yéééééééé! dit-elle sarcastiquement )et la mère du copain dit que c'est le meilleur moyen pour s'en débarasser: un bain le plus chaud possible ET une grosse bière. alors me v'la ti pas entrain de bouillir dans le bain avec ma bière. mais voilà 1. j'aime pas la bière 2. bière+chaleur+moi= gnhhhhh!




15 minutes plus tard, I IZ A ROASTED LOBSTER!!!! pis j'ai chaud en topidlatil, pis je suis un peu feeling....beau samedi!

pour l'histoire complète voilà: je suis entré chez anapharm mercredi après-midi. tout allait bien. jeudi matin on instale le cathéthère, je prends la pilule, tout va bien, on fait 3-6-9 prises de sang, tout va bien etc. à 15h05 je me couche et là j'ai comme mal au flanc droit ( les flans, les flancs, c'est quoi ça les flancs! :P ). c'est une drôle de place mais je me dis que ça dois être parce que j'étais mal couché. je me tourne, ça va pas mieux. j'me lève pour aller au toilette parce que j'ai très envie, comme si je m'étais retenue toute une nuit. et là je flanche. ça va pas bien, c'est extrêmement douloureux, ça tourne, j'ai chaud pis j'ai mal au coeur. le docteur de garde me dit que ça ressemble vraiment à une pierre au rein. on appelle l'ambulance et 30 minutes plus tard je suis rendue à l'hôpital. heureusement c'est une copine qui m'accompagne. j'aurais pus tomber sur n'importe quel no name de anapharm mais c'est mon amie qui à été choisie. hourra! mais malgré tout, je souffre le martyr. et je dis pas ça pour faire pitié. c'est la pire douleur que j'ai jamais ressentis. c'est pire que d'accoucher! et je sais de quoi je parle en passant. j'essaie de trouver une position plus confortable, comme quand on a mal au coeur, y a toujours une position où c'est moins pire, mais là non. y a aucun moyen de faire passer ça. vers 17h, l'infirmière viens m'installer un soluté. bravo à la championne qui m'a entré le cathéthère, sorti le cathéthère, entré le cathéthère etc au moins 6 fois avant de dire " m'a essayer l'autre bord, ça marche pas dans ce bras là". donc elle fini par me l'installer, sa maudite machine marche pas. après une couple de minutes de taponnage qui m'ont paru des heures, elle fini par me shooter le calmant. je lui demande combien de temps ça va prendre avant de faire effet? 15-20 minutes....fuck! c'est long 15-20 minutes en souffrances. mais finalement, à peine 2 minutes après, le docteur viens me parler pour me dire ce qu'ils vont me faire mais je suis déjà partie. et quand je dis partie c'est vraiment partie. j'ai de la misère à me garder les yeux ouvert, j'étais toute crispé à cause de la douleur mais là je deviens molle molle molle tout d'un coup et oooooooooh! que ça fait du bien. dilodile is love! je comprends pourquoi y en a qui sont accro. c'est teeeellement relaxant. tout d'un coup j'avais pus mal nul part et je me suis jamais endormie aussi vite. le docteur m'a expliquer ce qu'ils allaient me faire mais j'en ai pas vraiment souvenir. on est allé me faire un taco ça l'air, je m'en rappelle vaguement. ça implique qu'ils m'ont transféré de mon lit au taco et du taco à mon lit et je m'en rappelle pas. je me souviens un peu d'avoir été dans le tube, ce qui me stress habituellement, mais sans plus. je me suis réveillé en pas pire forme vers 19h30. audray est apparu, je pensais qu'elle était partie mais ça l'air qu'elle était juste allé souper, pis on a jasé. je me sentais bien, je suis allé au toilettes je sais pus combien de fois. fallait absolument qu'ils me fasse pleins de test d'urine. mais avec tout ça, j'avais vomis mon diner et je n'avais donc rien dans le corps depuis 20h la veille. et ils ne voulaient pas me donner d'eau. vous voulez que je pisse quoi? ma bile? et hors de question de me laisser partir avant un ultime test. finalement ils m'ont donné de l'eau, je me suis forcé pour pisser assez parce que je ne voulais pas vraiment passer la nuit là. audray est partie vers 23h30 et moi vers minuit. ils m'ont aussi donné 2 jello à l'orange. j'ai jamais autant aimé le jello. j'avais faim mais pas pour du solide. du jello par exemple, ça oui! donc je pars, en crocs ( y fait frette hein ces temps-ci en crocs ), à pieds jusque chez nous. c'est juste 3 rues mais j'avais quand même les orteils gelée en arrivant. et j'avais des marques de tape partout sur les bras. c'est pas encore tout parti d'ailleur. mais bon j'ai très bien dormi après toute cette aventure et là ce n'est plus la roche qui me fait mal mais tout les maudits médicaments qu'ils m'ont donné pour la faire passé et qui me font terriblement mal à l'estomac. et c'est pour pouvoir les arrêté que j'ai décidé d'essayer le truc de la belle-mère. en espérant que ça marche. au pire j'aurai été saoule un samedi après-midi. parce que oui je suis saoule là sinon j'écrirais pas autant. mais maudit que j'aime pas la bière. c'est dégueu. et si vous voyez le nombre de fautes de frappe que je fais...c'est un peu attardé. drunk saturday FTW! ftw si la roche sort oui. sinon c'est pas ftw pantoute.

3 commentaires:

  1. j espere que tu vas mieux. et je vois que tu t ai "fais les jambes " pour la photo :p

    RépondreSupprimer
  2. heu non, je les fais parce que j'ai un chum asteur:P
    tu vas me faire passer pour une grosse dégueulasse! lol

    RépondreSupprimer
  3. franchement je ne pense pas ca voyons
    lol

    RépondreSupprimer