mercredi 31 décembre 2008

je n'ai pas de photo pour le moment parce que je n'ai pas vraiment accès à mon ordi. je suis pratiquement toujours chez le copain et j'y emménagerai pour de bon en juillet à moins d'un empêchement majeur. on en avait déjà parlé, on en a reparlé hier soir et je crois que ma décision est prise. je n'étais pas certaine parce que je devrai me départir de beaucoup de choses que j'ai accumulé avec le temps et que si ça ne marche pas, ben je n'aurai pratiquement plus rien mais comme j'ai confiance en nous, en notre couple, je crois que je vais faire le move. je suis presque toujours chez lui de toute façon.

donc dans les mois qui viennent, j'aurai beaucoup de choses à vendre/donner, dont 2 chats que je ne peux pas grader parce que le copain est allergique. alors si vous avez besoin de quelque chose, posez la question d'ici à ce que je mette un inventaire. je ne suis pas dfu genre à arnaquer et faire de l'argent sur le dos du monde et je n'ai rien de neuf alors presque tout sera vendu pas cher.

pour ce qui est des chats, j'aimerais vraiment que quelqu'un que je connais les prenne plutôtque d'aller les porter à la SPA. ce sont de bons chats, affectueux et gentils et je les adore. ça me fend le coeur de m'en débarasser mais je n'ai pas le choix. d'ailleur le plus tôt sera le mieux parce que pour le moment ils sont tout seul à la maison. je suis une mauvaise maman de chats.

j'ai été gâtée pourri à noël, comme chaque année. je vais aller voir l'hommage à johnny cash mais je ne sais pas aevc qui encore. et on va aller voir beaucoup de films parce qu'on a eu plusieurs billets de cinéma. j'ai aussi eu beaucoup de chocolat, une tuque panda avec les mitaines de mon beau-frère/ ma belle-soeur ( ça fait matante dire ça, mais c'est ça quand même ), le dernier livre de michel tremblay, de l'argent ( trop ), etc etc. mais mon plus beau cadeau je pense que c'est d'emménager avec harold. c'est kétaine mais je suis heureuse et c'est une étape importante dans ma vie.

je commence l'école dans 2 semaines et ça me stress. j'ai peur de ne pas y arriver.

je suis malade, c'est pas le fun.

je vous souhaite à tous une belle et heureuse année, remplie de bonheur, de santé, d'argent et de tout ce qui vous plaira. Véro, Matsuro, Anne, Kasumi, Isabelle ( putré-fashion ), Ges, Val, FM et tout les autres, je vous aime et vous m'êtes précieux. ça parrait pas tout le temps, j'ai pas beaucoup de talents en amitié mais n'en doutez jamais.

bonne année!

1 commentaire:

  1. Je te souhaite à toi et au copain une TRÈS bonne année. Du succès dans tes études (hihi), dans tous les projets que tu entreprendras! J'ai totalement confiance en toi!

    Merci pour les souhaits, ça me fait chaud au coeur de lire mon nom!

    Sinon, pour les trucs que tu dois te débarasser, je ne sais pas c'est quoi précisément, mais ça pourrait être m'intéresser :)

    RépondreSupprimer