dimanche 18 janvier 2009

entendu au winners. une fillette de 11-12 ans à son père:
- toi papa, est-ce que t'es un jeune homme?

au bentley ( magasin de valises, sacoches etc ). 2 madames qui regarde une valise à roulette:
- eille regarde ça, ça fait tellement voyage hein!
- ben oui, quand tu vas dans le sud là...


les noms que je vous ai promis maintenant:
- samuella
-hypolite
-mecthilde (f)
-almandor
-louis-adolf
-alyre
-klodet
-edmour
-lucina
-della
-eleucippe
-bernardin
-polycarpe
-maribeth
-azilla
-palmyra
-zoelline
-gils
-yvonnie
-yasmée
-prisca
-donavan
-marc-ange
-joseph-pierre
-noëllaine
-blanche-yvonne
-eudore
-tobit
-roman l'éraut
-vianney
-cédéric
-armandine
-duberger
-michelin
-valérienne
-linière
-janotte
-célyne
-reiné (m)
-arbé
-gédy
-héliodore
-noaymie
-méane
-béatrix
-romaric
-odiana
-emilianna
-célanire
et le clou de la journée *roulement de tambour* CHRYSOLOGUE
je pense que c'et mon préféré à vie celui-là. chrysologue, non mais....

petite fin de semaine tranquille d'études et de magasinage. il fait encore un froid sibérien alors ça limite les activités. malgré ça, harold doit travailler sur l'auto de son frère...je sais pas si je le ferais.

j'ai commencé à faire des boîtes et à faire un petit inventaire de ce que j'ai à vendre. pour le moment, j'ai un lave-vaiselle kitchenaid blanc encastré. il a plusieurs années à son actif mais il fonctionne encore bien. je demande 30$. j'ai aussi un petit congélateur d'environ 40/25/37pouces jaune. lui aussi à plusieurs années mais fonctionne encore très bien. c'est un brentwood et j'en demande 20$. tout ça peut sortir dès que vous le voulez ou bien seulement le 1 juillet tant que vous vous occupiez du transport. j'ai aussi une table de cuisine en formica noir et grise avec une rallonge. elle est en bon état mais je n'ai pas les chaises qui vont avec. je demande 20$.

mes chats ne vivent pas très bien leur solitude présentement. alors le plus tôt sera le mieux. je vous en supplie, si vous pouviez m'aider à trouver quelqu'un pour winny, je vous en serais tellement reconnaissante.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire