mardi 10 février 2009

photoshop me manque énormément. parce que j'ai le goût de faire des photos ces temps-ci, que j'en ai qui attendent sur ma clé USB mais que je n'ai PAS photoshop...patience, le jour viendra et peut-être avec d'autres programmes très intéressants en plus. n'empêche, ça me manque.

je songe de plus en plus à faire ma prochaine session à temps partiel aussi. sinon je n'ai aucune idée de comment je ferai pour payer mes comptes. j'ai déjà du mal à y arriver en ce moment, j'imagine mal ce que ce sera en septembre avec un travail à temps partiel. c'est ben beau un prêt mais c'est limite comme montant.

je tiens bon pour l'entraînement. j'y vais au moins 2 fois par semaine comme je voulais et je n'ai plus mal entre les scéances. en tout cas beaucoup moins que les 2 premières semaines. c'est encourageant.

je file toujours le parfait amour avec mon..amour oui, et ça rend tout beaucoup plus simple et agréable. il y a vraiment longtemps que je ne m'étais sentie aussi bien. techniquement, je devrais prendre rendez-vous au CLSC pour suivre une thérapie conjointement avec mes médicament pour mon trouble borderline mais je ne sais pas où est-ce que je pourrais bien mettre ça dans mon horaire sans compter que je n'en ressent pas le besoin en ce moment. je sais que les apparences sont trompeuses et que j'en ai quand même besoin mais je n'en ai pas envie présentement. pourtant, même si tout va bien, il y a quand même des signes qui me disent que c'est encore là, toujours. je doute infiniment moins mais c'est encore présent de temps à autre. comme je n'ai aucune raison de douter, je dois me débarasser de cette mauvaise habitude. j'ai le meilleur chum que je n'ai jamais eu ( désolé pour les autres ), attentif, doux, gentil, généreux, attentionné etc. c'est du nouveau pour moi et je dois dire que je tiens à garder tout ça. alors aussi bien m'organiser pour que ça dure. et pour ça, je dois me débarasser de mes bibittes mentales. y a pas 36 solutions, y a la thérapie et les médicaments. j'ai la moitié du chemin de fait c'est déjà ça. mais disons que la partie thérapie vaut plus que la moitié. c'est beaucoup plus facile de prendre des pillules que de se vider le coeur et de raconter sa vie à un/une inconnue.
30 minutes plus tard: mon rendez-vous est pris avec la TS du CLSC. c'est une thérapie de groupe, ma phobie.

pis ma boss m'envoie des photos avec des fuck you sur mon cell pis je sais pas pourquoi. c'est le fun!

j'ai une grosse liste de noms:
- aurietta
- méridé
- orence
- ninon
- albine (f)
- ubaldine (f)
- whillmine
- janelle
- valier
- mozart vézina
- zéphirin
- monette (f)
- héliodor
- auréa
- mariska
- samaya
- guilda (m)
- amy-lou
- derek-lee
- landon-ray
- isola
- jennissa
- paul-modeste
- hildège (m)
- candide
- saluste
- sauphie
- guerty
- bernita
- shannan
- annamyka
- maxsim
- padou gay
- thérèse gauvin-maltais-boivin ( c'est ce que ça donne quand tu te marie 2 fois et que le premier est décédé )
- orietta
- liébert
- odilon
- voncente
- aldina
- marly
- dory
- prudencienne
- rocco-henri christie ( le pire c'est qu'y m'a déjà cruiser lui...)
- corona thériault
- annonciade
- racelle (f)
- florice
- cygie
- jalna
- villimer
- rosella
- honorius-raymond
- reine-huguette
- davila
- zoria
- annoncia
- athala
- lumina
- georgianne

ça m'impressionne tout le temps qu'on en trouves encore des nouveaux. et si y en a que j'ai déjà dit, désolé, je n'ai pas une mémoire infaillible et je me vois mal aller vérifier tout mes posts chaque fois que je fais une liste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire