mercredi 17 juin 2009



le meeting de lolitas de samedi à été trèa bien. la visite de la maison goerges-étienne-cartier était très intéressante et tout le monde était vraiment beau. j'aurais aimé parler à plus de gens mais ma timidité et je ne sais trop quoi m'ont empêché de le faire. il y a certaines personnes que je voudrais mieux connaître mais l'occasion ne se présente jamais et samedi ces personnes étaient trop occupées et accaparées par d'autres alors j'ai abandonné. dommage. je suis très fière de mon ensemble entièrement offbrand et je n'ai eu que de bons commentaires. ce fut long de rassembler tout les morceaux mais je suis satisfaite du résultat.

je déménage des boîtes un peu chaque jour et je range le plus possible à mesure mais ce n'est pas évident parce que la chambre n'est pas libre et les bibliothèques du salon sont déjà pleine.

il ne me reste que 7 jours de travail avant les vacances. j'ai hâte! j'ai tellement de choses à faire.

je suis entrain d'organiser un party de retrouvaille avec mes copines du secondaire ( ben oui, c'est moi qui organise...dans quoi je me suis embarquée! )et j'espère qeu ça marchera parce que j'ai vraiment le goût qu'on se revoient toutes avec les enfants. il n'y a que véro que je vois encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire