samedi 26 septembre 2009




je suis allé au SPA nordique hier après-midi. si j'avais été moins pressé ç'aurait été un vrai plaisir. sauf que j'avais un travail à finir en avant-midi, le SPA à 14h au mont saint-anne (pas la porte à côté) et un souper à 18h30 à l'ancienne-lorette. disons que j'était un peu prise par le temps et que je n'ai pas pus en profiter autant que j'aurais voulu. mais j'ai quand même apprécié. un bon massage ça ne fait jamais de mal. j'ai bien aimé l'expérience SPA aussi et je pense y emmener Harold un de ces quatre.

je suis passé devant saint-anne-de-beaupré aussi et j'ai vu que je n'aurai pas trop d'une journée complète pour ma visite. il y a plus de choses à voir que ce que je me souvenais.

je viens de prendre une pause d'une heure pour aller mettre mon linge dans la sécheuse....oui parce que j'ai lavé ma tuque de panda et y a un ponpon qui s'est défait. au complet je veux dire. alors c'est comme si j'avais lavé un yorkshire avec le blanc. il y avait des grands poils partout. j'ai dû enlever tout les mottons à la main et faire le reste avec la brosse qui colle. et j'ai même pas retrouver la base du ponpon. c'est dire à quel point il s'est défait! une vraie partie de plaisir! donc je me suis fait un bol de popcorn pour faire passer tout ça. lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire