vendredi 23 octobre 2009



il a neigé hier et peut importe ce que les gens pensent, moi je crois qu'elle est là pour rester. la maudite!
mon chum m'a dit ce matin que les arbres devaient avoir mal parce qu'il a neigé et que les feuilles ne sont pas toutes tombées donc c'est lourd. c,est cute. moi je suis plus terre-à-terre (pour une fois que c'est moi la réaliste des deux...) et j'ai dit que ça ferait de la cochonnerie au printemps parce que les gens n'ont pas eu le temps de rammaser les feuilles sur leur terrain.

ben bon, au final, je déteste la neige. même si c'est beau.

j'ai beaucoup de travaux à faire cette semaine pour l'université. ça ne devrait pas s'appeller une semaine de lecture mais plutôt une semaine de recherche/lecture/écriture/correction/rush/fatigue intense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire