mardi 8 décembre 2009




j'ai presque fini mon travail sur Sainte-Anne-de-Beaupré et j'espère ne plus jamais avoir à écrire ce mot là! c'est long en maudit 7 pages où tu dis Sainte-Anne-de-Beaupré à toutes les 2 phrases avec les traits d'unions pis les majuscules...en tout cas.

il reste juste un poisson rouge et il est entrain de pourrir....c'est pas très chouette.

j'ai faim bon!

3 commentaires:

  1. J'ai 2 trucs pour toi:
    1) Copier-coller
    2) Si tu utilises Word, tu peux créer une macro où tu tapes seulement les initiales du mot et quand tu pèses sur la barre d'espacement, Word change les initiales pour le mot complet...

    Les poissons rouges sont rendus vraiment moumounes, j'trouve. Moi aussi, mes derniers n'ont pas duré très longtemps!

    Bonne fin de session et bonne patience avec tous les travaux/lectures qui viennent avec!

    RépondreSupprimer
  2. t es bonne, t es fine, t es capable

    Tui vas y arriver

    RépondreSupprimer