samedi 22 décembre 2007

c'est samedi. je viens d'être réveillé par le téléphone. c'était mon amie, ma boss, mais principalement mon amie. son père est décédé cette nuit. le 22 décembre...........


qu'est-ce qu'on dit dans ces cas là? qu'est-ce qu'on fait? je l'ignore. y a-t-il des mots qui peuvent soulager un coeur quand on perd son père? je ne le crois pas. même ici, je ne sais pas quoi dire. les mots se cachent. "en ces temps de réjouissances", comme on dit, la perte d'un être cher doit être encore plus éprouvante. parce qu'on voit le bonheur dans les autres foyers tout autour de nous.

plutôt que de dire des inutilités et des stupidités, je vais me taire. je suis avec elle en pensé de toute façon et elle le sait. elle sait que je suis là pour elle et c'est tout ce qui compte.

la vie est cruelle.


no room by grison

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire