jeudi 27 décembre 2007

ce blog à été écrit hier mais par erreur, je l'ai fait sous mon autre nom. alors désolé du retard.

photo de famille


noël est fini! la paix va revenir au resto, hourra! j'ai eu de très beaux cadeaux cette année, comme à l'habitude. un superbe livre sur le portrait en photo, des pantalons de ski ( les miens avait 10 ans passé), pleins de trucs pour la salle de bain et la cuisine, un calendrier du pirate des caraïbes ( une tradition ), ET le troisième coffret de passe-partout. yay! j'avais eu le premier l'an dernier et le deuxième pour ma fête. j'ai aussi eu de l'argent avec lequel j'ai payé pour la réparation de mon appareil photo et j'irai demain chercher le livre de passe-partout. ben oui, une vraie fan:P

mon fils à été gâté comme chaque année. où est-ce qu'on va mettre tout ça? je le sais pas! la semaine prochaine je vais défaire le sapin de noël et récupérer l'espace dans le salon, enfin. je suis contente d'avoir vu toute la famille, que j'adore, mais pour le reste, je ne suis pas maniaque de la période des fêtes.

on a bien mangé pendant les 3 derniers jours, quoique je n'ai pas exagéré, alors maintenant, régime! et sport, éventuellement. la température est belle, je devrais aller patiner, ça me ferait du bien.

je ne sais toujours pas quoi faire le 31. il y a plusieurs possibilitées mais je n'ai pas pris de décision encore.

j'ai écouté "les aventuriers du timbre perdu" 2 fois aujourd'hui :P j'aimais beaucoup ce film quand j'étaits petite. j'ai encore bien ri. surtout de voir rufus wainwright chanter. je n'avais aucune idée que c'était lui!

demain soir je dois aller au salon funéraire voir ma chum/boss. belle soirée en perspective. je dois aussi trouver un cadeau pour elle et je n'ai aucune idée quoi lui donner. des suggestions?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire