samedi 29 décembre 2007


trouvé au marché aux puces jean-talon cet après-midi

j'ai achetté le livre " l'opération passe-partout " jeudi. je l'ai commencé vendredi soir et en aie lu presque la moitié. je l'ai repris ce soir et je viens de le terminer. un livre très intéressant sur la conception de passe-partout, émission pour enfant fétiche des petits québécois maintenant trentenaires. on nous a dailleur nommé la génération "passe-partout". c'est tout dire.

il nous est encore tombé un banc de neige sur la tête sans aucun avertissement cette fois. je me suis levé ce matin avec 2 pieds de neige dans la cour, donc 1 heure de pelletage avant de pouvoir sortir.

j'ai trouvé 8 nouvelles photos de parfaits inconnus au marché aux puces aujourd'hui. j'en suis très heureuse. je suis toujours à la recherche de nouvelles trouvailles photographique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire