mercredi 2 janvier 2008


mon chat Vladimir


Bonne année à tous et toutes!

je suis allé au "coup d'envoi" du 400em de la ville de québec pour fêter l'arrivé de la nouvelle année. ce n'était pas mal mais ce n'était pas extra non plus. je m'attendais à un flop, alors on peut dire que ce fut une belle surprise. il y avait des pours et des contres. mais bon, on s'est amusé, c'est ce qui compte.

aujourd'hui, je suis allé patiner avec mon fils. et je vais y retourner cette semaine, si possible chaque jour. il fait beau, on a pas eu la tempête que montréal à reçu sur la tête, alors aussi bien en profiter. je veux aussi commencer à faire plus d'exercisse, entre autre du vélo stationnaire. j'en ai un depuis longtemps et il prend racine alors je vais essayer de l'utiliser. je sais que ça fait plusieurs fois que je le dis mais là je vais le faire.

on est allé voir "le dragon des mers". pas mauvais. de superbes images de l'écosse. mais un peu long pour les enfants.

ma copine pense à quitter le travail lorsque la paperasse de son père décédé sera réglé. super pour elle. mauvais pour moi. ils vont essayer de me refiler le poste, je le sais. du moins en attendant de trouver quelqu'un d'autre. et je n'en veux pas de ce travail. je l'ai déjà fait et je l'ai laissé tomber pour une bonne raison. je n'ai pas le temps! et de toute façon je planifiais retourner aux études donc ce ne sera pas possible. et si je le fait jusqu'en septembre, ils devront déplier parce que je ne le ferai pas pour un salaire minable.

mon lecteur DVD ne fonctionne plus. très désagréable. je n'ai pas d'argent pour en achetter un autre pour le moment.

retour au travail demain. fini les vacances:(

2 commentaires:

  1. merci!
    désolé je suis en retard dans mes comments. le blogue ne m'avertis pas quand il y en a des nouveaux :(

    RépondreSupprimer