dimanche 6 janvier 2008


facade de l'église st-vincent-de-paul


je suis allé en ville hier dans le but de voir le parcours du 400ème mais il y avait environ 4 heures d'attente alors j'ai dévié mon chemin vers la rue st-louis et d'auteuil. j'ai pris quelques photos et là...SCROUTCH! mon appareil m'a encore chié dans les mains! l'objectif refuse de se rétracter à nouveau. heureusement je suis encore sur la garantie du réparateur mais au bout de 90 jours, qu'est-ce que je vais faire? alors je vais commencer à ramasser mes cennes pour m'en achetter un autre. je ne peux pas vivre sans appareil photo décent. et mon kodak n'est pas un appareil photo décent. du tout. ça me tue.

j'ai défait le sapin de noël aujourd'hui, ça fait du bien. je voulais aussi aller patiner mais il pleut. je vais plutôt aller au cinéma voir I am legend. en français bien sûr parce qu'on a pas de film en anglais dans la fantastique ville de québec. tout à coup qu'on arrêterait de parler en français! l'ironie est ma seule porte de sortie devant cette stupidité.

je me suis aussi offert un nouveau lecteur DVD puisque l'autre ne fonctionnait plus. j'ai pus commencer à écouter mon nouveau coffret de passe-partout. les premiers épisodes sont ceux de noël. je ne les connais pas aussi bien ceux là parce qu'ils ne passaient qu'une fois par année. j'aurais bien aimé pouvoir les écouter pendant la période des fêtes par contre mais bon, ce sera pour l'an prochain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire