mercredi 9 janvier 2008


Moritz im Koerbchen by CRuS23


cette image est mon fond d'écran depuis quelques jours déjà et je ne peux m'empêcher de rire chaque fois que je le vois. il est trop mignon, vraiment!

il vente pour écorner les boeufs comme on dit. c'est fou. après la pluie le vent et le gel. ça va être beau demain sur la route:S

ma copine est de retour au travail. pfiou! enfin! et le rush des fêtes est fini. un peu de repos ne sera pas de trop.

la routine est de retour par contre. mon fils à recommencé l'école et on a repris nos rendez-vous à l'université 2 fois/semaines, les devoirs, les soupers etc. mais bon, je suis contente qu'il soit à la maison plus souvent.

je fais mon inscription à l'école demain. 5 mois pour finir mes maths et après je m'inscrit au cégep. c'est le temps de se prendre en mains j'ai dit!

pensez-vous que j'ai fais du vélo depuis que j'en ai parlé? pantoute! pas une maudite fois. et ma bonne volonté d'aller patiner est tombé à l'eau avec la pluie. j'espère que l'état des patinoires ne va pas trop en avoir souffert.

je souffre d'insomnie depuis quelques mois. quelqu'un a des trucs? je dors mais seulement 3-4 heures par nuit et je me réveille avec l'impression de m'être coucher 1/2 heure plus tôt. pas reposé du tout. je fonctionne quand même bien mais l'endormitoire me pogne toujours vers 4-5 heure l'après-midi. c'est très désagréable parce que c'est à ce moment là que je suis avec mon fils et je lui dors tout le temps dans la face. plate.

dodo donc...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire