jeudi 13 décembre 2007

je suis toujours malade et j'ai manqué une deuxième journée de travail aujourd'hui. pas fameux pour le budjet je dois dire. mon père est venu chercher mon fils hier soir et l'a gardé à coucher chez lui. je veux éviter qu'il attrape ça.j'ai dormi près de 24 heures depuis hier matin. je me lève de temps à autre mais je suis plutôt faible et les médicaments m'endorme. j'ai mangé légèrement hier soir vers les minuits et rien depuis. le retour au travail sera difficile demain mais il faut ce qu'il faut.
je crois que je vais retourner me coucher. le problème est qu'avec mon mal de dos, toutes ces heures de sommeil ne m'aident pas. j'ai du mal à sortir de mon lit tellement mon dos me fait souffrir. mais bon, tout sera revenu à la normal demain, je l'espère.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire