mercredi 12 décembre 2007

je me suis réveillé vers les 5 heures ce matin avec un mal de coeur et un point au ventre. puis j'ai eu un mauvais feeling. gastro. eh bien à peine 2 heures plus tard, le préssentiment s'est confirmé. je suis donc assise à boire mon jus d'orange dilué et salé en attendant la prochaine vague. en espérant que tout se tasse très vite parce que ce n'est vraiment pas le moment d'être malade. c'est le zoo en ce moment au travail et avec noël qui approche, je ne peux pas vraiment me permettre d'être malade et/ou de perdre une journée de salaire. mais comme on ne peut pas se permettre non plus d'en avoir 5 de malades, je vais sagement rester chez moi pour un jour ou deux question de ne pas propager la chose.

j'ai aussi été réveillé par le doux et agréable son du tracteur à neige. il est tombé 1 pied de neige. O joie! je ne suis définitivement pas en état de revêtir mon habit de neige double épaisseur et d'empoigner la pelle pour le moment. on verra plus tard mais il se peut que j'appelle papa à la rescousse avec sa soufleuse.

il y a deux semaines environ, j'ai appris qu'un ex petit copain était décédé en décembre 2006. en retard dans les nouvelles oui. je n'arrive pas à le regretter. ce merveilleux être humain est le seul à m'avoir frappé au visage pour une histoire de hauteur de lavabo. je ne me suis pas éternisé dans cette relation bien longtemps après cet incident. on s'est vu à deux reprises ensuite et ce fut tout. sa voiture à été coupé en deux sous un viaduq. pas une surprise. j'aurais pus prédire il y a longtemps qu'il se tuerait en voiture. passons maintenant.

je crois que je vais tranquillement m'enrouler dans une doudou sur le sofa et zapper une partie de la journée, entre deux visites à la salle de bain.

tiny red cricket by garion

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire