samedi 15 décembre 2007

à mon agenda hier: le cerle 22h
.
.
.
.
.
.
j'ai cherché, j'ai zappé, j'ai rien trouvé.
ce matin en le voyant, j'allume! c'est le nom d'un bar où un ami jouait les DJ hier. je l'ai manqué grâce à ma fantastique et innébranlable mémoire.

note à moi-même: sois plus précise à l'avenir!

c'est samedi, je suis paresseuse, encore en pyjama à 15h et assise devant l'ordinateur depuis 12h30 environ. j'ai quand même fait un peu de ménage pour sauver la face ce matin. je m'ennuie follement de mon appareil photo même si je ne sais pas ce que j'en ferais ces jours-ci avec le froid et la blancheure immaculée des paysages extérieurs ( qui sortent bleus avec une mauvaise balance des blancs ) mais sa présence sur mon bureau me manque. j'ai faim, j'ai froid et je suis trop paresseuse pour me lever et aller me mettre un chandail et/ou me faire un lunch. je dois aussi commencer à emballer mes cadeaux. ce qui ne sera pas long cette année, j'ai décidé de recycler les 50 sacs cadeaux qui traîne dans la boîte de décorations de noël depuis 5 ans. c'est bon pour l'environnement et ça fait éconnomiser des sous dont j'aurai bien besoin pour autre chose.

je regrette aussi ma planche à neige ces jours-ci. malgré ma haine de l'hiver, j'aimais beaucoup descendre les pentes. malheureusement, ça coûte cher. et ma planche est morte depuis belle lurette de toute façon. un jour je m'y remetterai.

kagamolerat bunny by imaginism
j'aime beaucoup ce monstre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire