dimanche 20 janvier 2008


the bear of africa by ploop26


j'arrive du bar Le Cercle. je n'y suis pas rester longtemps parce que j'étais seule et sortir seule c'est pas super. mais bon, je me suis quand même amusé. j'ai rencontré de vieux amis. c'est cool de revoir des gens qu'on a beaucoup aimé il y a longtemps. ça doit faire 10 ans que je n'avais pas vu Kim et Manuel. j'avais croisé Manuel il y a quelques mois mais j'étais en voiture et lui à pieds alors on a pas jasé très longtemps. le temps que ma lumière change en fait. on a pris plus de temps ensemble ce soir. ça fait du bien. j'aurais aimé voir plus de monde mais ce sera pour la prochaine fois, j'espère. ils me manquent.

maintenant je devrais aller au lit mais je ne suis pas vraiment fatigué. je suis une nocturne. je l'ai toujours été. d'où la difficulté de me lever à 6h30 tout les jours pour aller travailler. j'ai du mal à me coucher avant minuit. mais je vais quand même y aller et lire un peu. je n'ai fini aucun de mes livres encore. alors allons-y!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire