dimanche 20 janvier 2008


something for everyone by chuckhead


j'aime beaucoup cette vielle dame qui semble être rester dans le passé.


je me suis couché vers les 2h30 hier soir et je me suis réveillé les yeux bien ronds à 9 heure ce matin. c'est quoi mon problème??? je suis une vraie taupe habituellement.

je me suis entrainé, j'ai pris ma douche et je me suis préparé pour aller chez winners. j'ai grandement besoin d'une paire de jeans et je n'arrive pas à en trouver. je ne l'ai toujours pas fait d'ailleur. je me suis trouvé 4 beaux chandails par contre. après je suis passé à l'épicerie et je suis revenu pour souper en attendant le retour de mon fils. quand il est arrivé, on s'est préparé et on est allé patiner au parc maizeret. mon petit bonhomme avait mis sa lampe frontale. il s'est bien amusé. mais dieu qu'il fesait froid! une demi heure a été suffisante pour me frigorifier alors on est entré au chalet pour boire un bon chocolat chaud avant de revenir à la maison et se préparer pour le dodo.

depuis que je m'entraine, dans le but de perdre du poids, j'ai faim pour 10. je fais quoi?

ma tante, qui habite Vancouver, m'a envoyé un DVD pour célébrer le 60ème anniversaire de mariage de mes grands-parents qu'on a fêté cet été. il y a des bouts de films du mariage de mes grands-parents, de leur départ pour leur voyage de noces en train vers montréal, de la naissance du premier bébé de la famille ( ma grand-mère à failli mourrir. même sur le film en noir et blanc, elle est blême à côté des autres ), des vacances en famille à la plage germain avec mon grand-père assis dans le parc de ma tante qui a fait le DVD justement et des photos de chaque membre de la famille, tantes, oncles, cousins, cousines, conjoints, enfants....tout le monde. elle a fait un bon choix de musique de fond aussi. des chansons de Sarah Mc Lachlan, Jean-Pierre Ferland, Michel Rivard etc. j'ai rit, j'ai pleuré, et je me suis dit encore une fois que j'ai la chance d'avoir une famille fantastique et très belle. je les aime tellement! tous. j'ai aussi pus constater à quel point ma mère ressemble à sa mère et à quel point moi je ressemble à ma mère. donc je sais de quoi je vais avoir l'air à 80: de ma grand-mère! et de mon arrière grand-mère aussi parce qu'elles se ressemble beaucoup. y a pas à dire, je suis une Hains. beaucoup plus qu'une La Rue, n'en déplaise à mon père.

je n'ai toujours pas de nouvelles de mon appareil photo. pas de nouvelles bonnes nouvelles direz-vous? je ne pense pas moi. quand je l'ai appellé dimanche passé, il m'a dit qu'il fesait des tests jusqu'à mecredi pour être certain que ça ne débarque pas encore. j'imagine que ça a débarqué sinon il m'aurait appellé. de deux choses l'une, ou bien mon appareil est mort pour de bon, ou bien il va changer des affaires dedans pour ne plus que ça le fasse. s'il fait ça, je l'embrasse je pense. non pas vraiment mais je vais le remercier beaucoup beaucoup beaucoup en tout cas. mais c'est loooooooooooooong. mes bras ne sont pas complet sans ma caméra.

j'ai trouvé un film dans un appareil photo à vendre au village des valeurs aujourd'hui. je l'ai pris. moi qui aime les photos trouvé, je suis gâté. il y en a 7 sur ce type de film là. j'espère qu'elles sont bonnes. j'espère qu'il me le développeront. c'est un film d'instamatic. ça ne se fait plus. alors je ne sais pas s'ils les développent encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire