lundi 14 janvier 2008


not only people are lonely by artafact


j'ai ajouté des cheveux sur ma tête encore :D j'aime avoir une belle crinière épaisse! ça sèche pas vite par exemple.

je suis incapable de mettre de nouvelles chansons sur mon MP3 parce que pour une raison que j'ignore, mon PC a décidé de sa propre volonté qu'il ne le connaissait pas. il refuse aussi de réinstaller le programme qui va avec. je suis donc dans la merde. ils disent que j'ai besoin d'un update et on m'envoie à une page internet où il n'y a PAS d'update à downloader. je fais quoi? je suis pris pour écouter la trame sonore de Sweeney Todd ad vitam aeternam? j'aime bien mais pas à ce point là quand même. après avoir finalement, depuis 4 mois, réussi à retirer tout les bugs ridicule de mon anti-virus/firewall etc je me ramasse avec ça. génial! un PC qui marche, c'est sur ma prochaine liste au père-noël. c'est quand noël déjà? ah oui! on vient juste d'en sortir. dommage...

j'ai repris les aiguilles pour me faire des leg-warmers cette fois. ils seront chouette mes leg-warmers. mais il faudrait que je tricotte plus que 5 rangs par jour si je veux les finir avant que l'hiver passe au vert. et je me suis embarqué dans un roman, un document sur la pensée positive, un livre sur les techniques d'éclairage pour le portrait et un livre sur les enfants abandonnés, battus et maltraités. tout ça en même temps. parce que je n'arrivais pas à décider ce qui me tentait le plus. j'avais déjà commencé la pensée positive et la photo depuis des semaines quand je me suis embarqué dans les deux autres ce weekend. j'ai du pain sur la planche ( ou plutôt l'oreiller parce que je lis au lit habituellement ) alors je vais m'y mettre tout de suite.

les chicanes avec mon petit bonhomme, c'est pas amusant et ça brise mon coeur de maman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire