jeudi 24 janvier 2008


passenger seat by justinb10


c'est comme ça que je me sens en ce moment après plus de 3 heures à faire des maths pour ne résoudre que trop peu de problèmes. les fractions mêlées aux variables me rendent folles. à quoi j'ai pensé d'aller étudier en comptabilité, vous voulez m'expliquer???

mauvaise journée au travail aujourd'hui. un collègue est arrivé en retard pour finalement nous dire au bout de 30 minutes qu'il ne pouvait pas continuer à travailler aujourd'hui. je n'entrerai pas dans les détails mais disons simplement que quelqu'un a qui il tient beaucoup avait besoin de lui à ses côté. vraiment. beaucoup. alors ce n'était pas la joie. moi et ma copine on s'est dit qu'on atirait la poisse. on parle de malheur tout l'avant midi, assez pour réussir à se faire pleurer toutes les deux et y a ça qui arrive après. mauvais hasard.

on a aussi chanté toutes les musique de super mario 3. ça nous a changé les idées. et on a décidé de se faire une journée de geek samedi. on sort les super nintendo et le playstation 2, mario kart et guitar hero yay!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire