dimanche 27 janvier 2008


i dont know who took this picture


j'ai envie de manger des sushis depuis environ 3 mois et je n'en ai pas encore eu la chance. et cette boîte bento est beaucoup trop mignonne pour être mangé. je voudrais commencer à faire des lunchs de style bento à mon fils pour l'école. quand c'est beau, c'est plus apétissant, donc je réussirai peut-être à lui faire manger plus de légumes et de fruits. je devrais m'en faire aussi.

je viens de passer une fin de semaine de paresse incroyable. nintendo, playstation et pizza! on a finalement décider d'écouter le red bull crashed ice à la télé. -17C c'est beaucoup trop froid pour que je passe 4 heures sur place dehors.

j'ai ouvert une boîte dans laquelle je gardais des souvenirs de mon époque "raveuse". j'y gardais une balle faites de milliers de petits fils d'une sustance inconnue très caoutchouteuse. elle s'est désagrégée dans mes mains quand je l'ai soulever pour prendre autre chose dessous. il y a des petits fils caoutchouteux secs partout dans la boîte maintenant. tout ça pour mettre de vielles photos sur facebook.

mon cahier de révision de mathématique est presque terminé. après je me lance dans la nouveauté avec les math436. je ne peux pas dire que j'ai hâte mais c'Est une étape par laquelle je dois passer pour sortir de mon marasme subwayien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire