mercredi 30 janvier 2008


photo by me


voici mon premier bento. mon fils l'a bien aimé. c'est drôlement plus appétissant qu'une vulgaire sandwich dans un plat et un tas de fruits dans un autre, non?

dame nature est fâché aujourd'hui. il a plu une partie de la journée. puis il est tombé une sorte de slush épaisse. puis de la neige qui ressemblait presqu'a une tempête. ensuite le vent s'est levé et je me suis dépêché d'aller pelleter tout ça avant que ça gêle. je prévois un bordel très intense sur les routes demain.

j'ai vraiment de la misère avec mes maths et ça me décourage un peu. mais je vais y arriver.

les photoshoot qui s'en viennent sont vraiment exitants. mais je ne veux pas trop en parler, question de garder la surprise. j'espère encore me surpasser mais ça devient de plus en plus difficile. les shoot que j'ai fait avec artirritant sont tellement "over the top" en comparaison avec ce que j'ai fait auparavant. et les projets futur sont de plus en plus poussés et élaborés. je trépigne d'impatience :D

bon, au dodo maintenant!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire