samedi 2 février 2008


tête d'oeuf by Demielune


ils sont mignons les oeufs!

les boeufs qui sont resté dehors aujourd'hui ne doivent certainement plus avoir de cornes et être complètement ensevelis sous la neige/grêle/glace. d'où l'expression "il vente pour écorner les boeufs".

j'ai découvert ce petit bijou de blogue hier en cherchant de nouvelles idées de bento. c'est celui d'une jeune famille de français en exile au japon. papa, maman et les deux cocottes nous racontent leur vie quotidienne là-bas et leurs découvertes niponnes. super et très bien écrit. amusant en plus! je n'arrive pas à en décoller depuis hier soir. et je n'en suis qu'a leur cinquième mois au pays du soleil qui se lève alors qu'ils y sont depuis 3 ans. j'ai encore de la lecture pour quelques jours. hourra! celà dit, j'aimerais bien aller vivre au japon quelque temps. mais je doute qu'ils aient grand besoin de techniciennes en comptabilité et gestion trentenaires. dommage.

dimanche c'est le superbolle et c'est moi qui reçois ( je l'ai déjà dit, je sais ). ailes de poulet, frites, bierre, pétille ( lire liqueure ) et nachos au menu. tout ça et moi qui n'ai toujours pas eu le temps de ré-enfourcher mon vélo de salon...le pelletage qui m'attend demain va sûrement faire l'affaire.

on annonce une probable reformation de new kids on the block. est-ce vraiment nécessaire? non. mais ça excite tout de même la petite fille en moi qui possède encore quelque part dans une boîte verte de chez simons une tonne de posters et magasines du dit groupe. c'est pas que je m'ennuie du synthétiseur mais bon.

j'ai achetté tout un tas de petits articles à bento sur e-bay et je les attends impatiamment. bien sûr la chine c'est loin alors ça prendra sûrement quelques semaines. j'ai aussi achetté un t-shirt de Björk , un tote bag de Björk et un de Motley crue qui venait gratuitement avec l'achat de 2 items dans leur boutique. et je viens de me rappeller que je devais aller m'achetter une ceinture en finissant de travailler et j'ai complètement oublié avec toute cette bouillasse qui nous tombe dessus. la seule chose à laquelle j'ai pensé c'est "direction maison en un morceau siouplait"

je suis de retour sur mon horaire de fin de semaine bien sur. il est 1h00, j'ai les deux yeux ronds et l'estomac vide.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire