mardi 26 février 2008



j'ai fait des boules de riz au sésame ( play with me sesame! ) et des sushi en fin de semaine. j'ai des rages comme ça de temps en temps mais ça ne dure jamais très longtemps.

voici quelques trésors de la section décès de la semaine dernière:
- émérentienne (f)
- sarto (m)
- évil (m)
- philias (m)
- alphédor (m)
- euclide (m)
- aldéa (f)
- nelfa (m)
- hermance (m)
- celim (m)
- maurille (m)
- longin (m)
- noëllyne (f)

ils y sont allé fort la semaine passé! et ils étaient presque tous dans la même famille en plus.

j'ai presque déjà commencé à faire mes valises pour disneyworld tellement j'ai hâte. non mais sans farce, ma liste de bagage est commencé. et je dois allé m'acheter des souliers. j'ai vu un nouveau modèle de crocs que j'aime beaucoup, en suède. je verrai. on a décidé que plutôt que d'apporter les devoirs et leçons de mon fils, on ferait ensemble un scrapbook de notre voyage où on décrira chacune de nos journées, avec ce qu'on a mangé, ce qu'on a vu, ce qu'on a fait etc et à la maison je ferai imprimer des photos pour agrémenter tout ça. c'est un beau projet.

pour le moment je projette d'aller me coucher.

2 commentaires:

  1. Euclide est un nom qui me rappelle mon premier roman "Chair De Poule". Il y avait dans l'histoire un Euclide Daoust et il était méchant...

    Disney ça rock!!!
    J'y suis allée quand j'avais 7 ans!!
    Je suis bien contente pour toi ^-^

    RépondreSupprimer
  2. j'y suis allé moi aussi mais j'avais 2 ans 1/2 alors les souvenirs sont loins! mais j'ai hâte de faire des grimaces avec les mascottes :P

    attends de voir ma prochaine liste de noms. on est tombé dans une bonne tale aujourd'hui:S

    RépondreSupprimer