jeudi 28 février 2008




bwahahahhahahahaha!

la tale était bonne aujourd'hui:
- desjardines (f)
- géralda (f)
- clorinthe (f)
- honorius (m)
- jean-job (m)
- tamika (f)
- gital (m)
- adéodat (m)
- idola (m)
- rigobert (m) définitivement mon préféré
- alvinia (f)
- anonciade (f)
- eucharistine (f)
- uldéric (m)
- berthole (m)
- alvérina (f)
- exilia (f)

encore une fois je tiens à préciser que je ne ris pas des gens mais bien de leurs noms, qu'ils n'ont malheureusement pas choisi. j'ai tendance à croire que leurs parents, habitants de petits villages, cherchaient juste à ne pas avoir les mêmes noms que chez le voisin...

la ville à décidé qu'elle ne ramassait plus la neige d'ici au printemps d'après ce que je comprends parce qu'il y a une bande de neige de 2 pieds de haut de chaque côté de la rue sur la la longueur de la rue dans toutes rues de la ville.....WTF??? je tiens à préciser à la ville qu'il nous reste au minimum une autre tempête à recevoir sur la tronche, celle de la ste-pat! et ça c'est sans compter celle qu'on va avoir d'ici là dont 10 cm annoncé pour demain. ça à dégelé hier, il faisait super doux, et y a fait -24 aujourd'hui. ça donne quoi d'après eux? une belle trail de 4 roues devant l'entrée de la maison. c'est ça que ça donne. c'est bon pour la suspension et les dessous d'autos ça.

mon fils à eu une super belle semaine au terrain de jeu, et je suis TRÈS CONTENTE! c'est rare et ça se prends bien. d'habitude je me fais toujours ramasser par les éducatrices/teurs/professeurs. c'est donc plus que bienvenue. et ça fait des sous de plus dans le cochon pour disneyworld puisque les grands-parents lui ont promis des récompenses pour chaque belle semaine passé d'ici le voyage. yay pour le cochon! ( comme ça il va y en avoir plus dans le miens pour MOI! :P)

je me suis couché à 18h30 hier soir. je me suis levé vers 20h pour aller coucher mon gars et je me suis recouché tout de suite après. à 4h ce matin j'avais les yeux bien ronds après avoir fait un cauchemar horrible où j'ai perdu mon fils mais je me suis rendormi en me disant qu'il fallait absolument que je retrouve mon gars sinon je fillerais mal toute la journée. mais je savais que j'aurais un sentiment de culpabilité si je ne le faisais pas, même si je savais très bien qu'il était dans son lit, c'est difficile à expliquer mais ceux qui sont parents me comprendront. et je l'ai retrouvé, en larmes, moi aussi, mais je l'ai serré dans mes bras très très fort et je me suis réveillé vers 6h.

et là j'y retourne si je veux me lever demain!

3 commentaires:

  1. BERTHOLE!
    On dirait un nom de poison pour tuer les taupes!

    Ils sont fous ces gens O_o

    RépondreSupprimer
  2. oui y en a plusieurs qui m'inspire pour des noms de produits. comme polydor par exemple, ça ferait un bon nettoyant à dentier. clorinthe, un sorte de menthe pour l'haleine. je saurai où regarder si jamais j'invente un produit:P

    RépondreSupprimer
  3. Hahaha c'est tellement macabre ^-^
    Ça me rappelle les livres des morts! J'en veux tellement un!!!!

    RépondreSupprimer