dimanche 2 mars 2008


fluffy head and wet paws make me awwwwwwww!

samedi, je suis allé chez ma copine et, avec son chum, on a joué à rock band de 15h30 jusqu'à 12h45 pratiquement sans arrêt. c'est l'fuuuuuuuuuun! mon seul talent ( si on peut appeler ça un talent ) c'est de chanter alors c'est ce que j'ai fait. j'avais une belle voix à la fin! j'aimerais bien ça jouer de la batterie mais j'en suis incapable, autant que de jouer de la guitare. je déteste guitare hero parce que je suis incapable d'aller au-dessus du niveau easy. j'avais filmer notre performance sur "run trough the hills" mais je vais laisser tomber. dabbord parce qu'il fait trop noir et on ne voit rien. ensuite parce que je me suis écouté :S

aujourd'hui, outre du lavage, je n'ai rien fait du tout.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire