mercredi 5 mars 2008



un nouveau bento. mais je manque de matériel. quand j'aurai reçu tout ce que j'ai commandé à ma tante à vancouver, ils seront beaucoup plus beaux.

une autre journée de travail de perdu à cause de la neige. une autre heure a pelleter, et je n'ai pas fini. la porte de derrière n ferme plus depuis des mois. alors avec le vent....j'ai dû passer le balais sur les murs jusqu'au deuxième palier parce qu'il y avait de la neige partout. j'ai passé 20 minutes à pelleter juste l'intérieur du bloc. super!

ma mère est de retour de la république dominicaine, ce qui veut dire que la semaine prochaine, je saurai enfin quand est-ce qu'on part pour disneyworld. les dates qu'on a choisi sont du 15 au 22 mai mais j'attends la confirmation.

samedi matin, je dois être chez anapharm à 5h30. d'ici là, je ne dois plus consommer de caféine sous toutes ses formes. bleh. je vais avoir du mal à me passer de chocolat jusqu'à dimanche. et j'espère que je serai choisie. parce que j'ai vraiment besoin de cet argent.

2 commentaires:

  1. Ton bento est vraiment méga cute.

    Tu t'améliores!! Avec quoi tu as fait ces si-sweet oeufs?

    Jte souhaite anapharm :).

    RépondreSupprimer
  2. les naponais pensent à tout! ils font des moules à oeufs:)

    et j'ai eu anapharm! j'ai les bras en compote:S

    RépondreSupprimer