mardi 11 mars 2008


à droite, sous la neige, il y a le cabanon de la voisine.

on pose un chairlift sur cette dompe à neige et on peut y skier!

c'est le garage de la voisine, dimanche soir à mon retour de anapharm. je suis contente de ne pas avoir eu à pelleter ça! ça ressemblait à ça chez nous aussi mais c'était dégagé quand je suis arrivé.

j'ai été pigée pour l'étude d'anapharm. je recevrai donc une jolie somme pour me faire gaver comme une oie les matin et me faire saigner à blanc 22 fois le dimanche pendant 3 autres semaines. super!

entre moi et mon fils, c'est un enfer depuis quelque temps. il est intolérable, il ment, il ne respecte pas les règlements à l'école, bref on se chicane constamment et je suis à bout de nerfs. je ne sais plus comment le prendre, comment réagir. les punitions ne fonctionnent pas, les récompenses non plus. la médication aide à sa concentration mais ne change absolument rien à son comportement. il me dit qu'il se fait achaler par les grands au retour de l'école mais chaque fois que j'ai l'occasion de l'observer, il est toujours entrain de les écoeurer ou de leur lancer de la neige, ou de leur montrer son derrière. à être baveux finalement. je suis découragé.

et quelques petits trésors
- Évariste (m)
- Gerlande (f)
- Anthyme (m)
- Herménégilde (m)
- Léandrus (m)
- Aldée (f)

3 commentaires:

  1. Félicitation pour Anapharm, mais fait quand meme attention a toi les prochains dimanches....

    Et pour ton fils, je peux pas vraiment aider. Je peux juste te dire que je te trouve forte. C'est dur élever un enfant tout seul, j'ai vu ma mere aller, et je lui en ai fait voir de toutes les couleurs durant trop longtemps. La seule chose que je peux témoigner de, est qu'il s'excusera probablement jamais assez vers ses 20 ans, comme je fais avec ma mère encore.

    Prend soin de toi aussi cocotte.

    RépondreSupprimer
  2. Allo! J'ai trouvé ton blog via Art Irritant.

    Je suis curieux, ton affaire de 5$, ça a fonctionné?

    RépondreSupprimer