mardi 18 mars 2008


moi par serge gagnon


la photo a été prise en novembre mais ça été très long avant que j'aie le privilège d'être en possession des dites photos même si c'est ma tronche qui est dessus :S

j'ai mal au bras. les 2. c'est pas confortable un catéther. pas du tout. mais c'est payant, alors je supporte. j'ai terminer mes rapports d'impôts et avec ça et anapharm, je règle presque toutes mes dettes. ce qui est génial. ce qui l'est moins c'est que mon garagiste m'a annoncé que je devrai changer ma timing belt d'ici l'été. un travail de 2-3 heures environ. donc 200$ et plus.






j'ai connu cette chanson avec nine inch nails il y a quelques années. puis j'ai trouvé ce petit bijou. je suis une émotive, je le confesse, mais j'ai le motton quand je vois ce video. c'est le dernier que cash a fait. il est mort peut après ( video tourné en 2003, june carter décédé en août 2003 et cash 4 mois plus tard . johnny cash fut un grand homme, pleins de défauts, c'est vrai, mais tout de même un grand homme parce qu'il a su les vaincre. son amour pour june carter fut tellement fort qu'il l'a suivi dans la mort, incapable de vivre sans elle, ou du moins, sans volonté de vivre sans elle. il a été emporté par son diabète. elle est décédé des suites d'une opération cardiaque si je ne m'abuse. bref, si vous ne connaissez pas encore johnny cash, fillez vite vous en procurer. c'est un incontournable!

les prochains photoshoot on été confirmé pour le 3 mai. et le 4 mai, je passe sous les ciseaux de ma douce Ges. moi qui avait décidé de les laisser pousser, et j'en avais un bon bout de fait, je dois malheureusement me résoudre à les couper. mes cheveux sont complètement mort!

je n'ai toujours pas récupéré mon appareil photo et je commence à désespérer de le revoir un jour en vie :(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire