mercredi 26 mars 2008



chez nous, le chat n'est pas dans le chapeau, il est dans le sac-à-dos.

ma prochaine session de photos avec artirritant à été confirmé pour le 3 mai. je suis en attente de certains éléments dont j'aurai besoin pour les photos. entre autre, un corset et des bloomers. j'ai aussi pris rendez-vous avec ma chère Ges pour qu'elle s'occupe de ma tête affreuse. ils vont être courts, courts, courts mes cheveux :(

nous avons commencé à faire les réservations pour les resto à disneyworld. ça approche :)

c'est ma dernière fin de semaine chez anapharm. j'en ai profité la semaine dernière pour lire "anges et démons" de Dan Brown. au complet. de vendredi soir à dimanche soir. du début à la fin. j'ai beaucoup aimé mais les 3-4 derniers chapitres m'ont déçu. trop c'est comme pas assez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire