lundi 31 mars 2008



lolcats n funny pictures

quelques noms dénichés ce weekend chez anapharm et dans le journal
- Dorilda
- Déseline
- Odelpha épou/épouse de Odélie pis c'est même pas des farces!

j'ai trouvé des cuillères siamoises aujourd'hui.


l'étude anapharm est fini. j'espère en avoir une autre avant de partir pour disneyworld, question d'avoir un peu plus d'argent. j'ai aussi plusieurs dépenses de dernières minutes qui se sont ajouté dernièrement. ma timming belt est dû pour être changé et je dois acheter des verres de contacts. j'ai aussi dû prendre un rendez-vous chez l'ophtalmo puisque ma prescription était terminé. et tant qu'a y être, j'en ai aussi pris un pour fiston. comme ça on saura où on en est.

j'ai lu "le champ du sang" de Denise Mina en fin de semaine. je ne sais pas encore quoi en penser. l'histoire aurait pu être bonne mais l'écriture n'est pas fameuse. ça se passe à Glasgow dans un milieu très hostile et pauvre que je ne connais pas et duquel j'aurais aimé avoir plus d'info pour mieux me situer. 400 pages c'est peu pour situer une histoire de meurtre comme celle là. et le personnage principal est...plutôt moche. mais bon, je l'ai quand même lu jusqu'au bout. c'est ce qui me manquera de anapharm, le temps pour lire, lire et lire encore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire