mercredi 2 avril 2008

il y avait une belle surprise pour moi quand je suis arrivé de travailler aujourd'hui. ma maraine qui vit à vancouver est allé faire une visite chez Daiso et je lui avait fait une liste. une grosse :D


ça c'est mon lunch pour demain. mon premier bento à moi!dans le tier d'en bas, il y a du riz en forme de chien et de lapin, des petits pois, des carottes et du maïs en grain, du filet de sole, des cubes de fromage suisse et un petit fishy de sauce soya. dans celui du milieu, il y a des brochettes de raisins, des biscuits à l'avoine et des petits oeufs en chocolat.




celui-ci est pour fiston.


dans la partie de gauche, il y a du maïs en grain, des carottes, des petits pois, des fleurs de gouda et des gold fish. dans celle de droite, il y a du riz au fond, des coeurs et étoiles de jambon, des gold fish, un oeuf à la coque en forme de lapin, un peu de gouda et un fishy de sauce soya.


dans le coeur, il y a un biscuit à l'avoine et des brochettes de raisins.



c'est foule KAWAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ!!!!!!

2 commentaires:

  1. C'est vraiment trop mignon!!

    Ca doit mettre du bonheur dans des journées des lunchs comme ca!

    RépondreSupprimer
  2. en tout cas c'est beaucoup plus plaisant à manger qu'une vulgaire sandwich au jambon!

    RépondreSupprimer