dimanche 6 avril 2008




j'ai croisé ça à l'épicerie. il fallait que je conserve un souvenir de a chose.

les trouvailles de la semaine:
- Adjutor (m)
- Ervélyne (f) c'est le nom de la mère d'une collègue de travail. merci de l'autorisation d'utilisation :P
- Gervaise (f) ce nom est laid au masculin, était-il nécessaire d'en faire une version féminine?

et la médaille d'or va à PA PAM!!!!

- FALUS !!!! mesdames et mesieurs!

la cruauté de ce choix de prénom pour un joli bébé m'horripile complètement. et même si les parents ne connaissaient pas la signification de ce mot, quelqu'un de leur entourage, ne serait-ce que le prêtre qui a baptiser l'enfant, aurait dû le leur dire. c'est très cruel.

je suis allé à la soirée Harajuku à la ninkasi du faubourg vendredi soir. très belle soirée. les gens de québec ont du travail sur la planche avant de bien représenter Harajuku ( moi inclu ) mais c'était bien. c'est supposer devenir une soirée mensuelle/bi-mensuelle et j'y serai.

le manège militaire a brûlé. complètement. c'était triste à voir. ça l'est toujours. un monument historique et un trésor d'architecture nous a quitté. c'est terrible.

samedi soir, je suis allé avec fiston, boss, ancienne copine de travail et sa petite famille, écouter la partie de hockey à la cage au sports. le canadien a gagné, hourra, mais la partie était plate sans bon sens! on a mangé comme des porcs.

aujourd'hui on est allé voir l'ile de Nim. pas mauvais, pas un chef d'oeuvre. la performance de Jodie Foster est excellente mais l'histoire semble incomplète.

photobooth is love!

2 commentaires: