samedi 16 février 2008


photo trouvé sur myspace, sans nom


j'ai fais une razzia au dollorama aujourd'hui. et j'ai trouvé......DES PLATS À BENTO!!!!! oui oui, avec des séparateurs dedans. un de fraisinette et un de diego. super non? j'ai aussi achetté un rice cooker à vapeur pour le micro-ondes. j'ai bien hâte d'essayer.

mon repas sushi/vin d'hier soir était très bon. tellement que je suis allé me coucher à 20h parce que un peu trop feeling ( et seule ) pour ensuite me réveiller vers minuit, me recoucher vers 1h et me réveiller ce matin vers 9h.

j'ai commandé 3 corsets dans un group order. les 3 pour 87$, une aubaine. un corset ordinaire coûte environ 150$. le modèle le plus simple. un vrai beau corset avec les fioritures peut aller facilement dans les 300$. les filles qui ont commandé la dernière fois étaient déçu du délais d'attente mais pas des corsets. je ne les aurai sûrement pas avant mai ou juin mais ça en vaut quand même la peine.

la voisine d'en bas ( celle qui habille ses chats pour les promener dehors, autour de la maison, en laisse, avec des bas......allouette! ) m'a donné un laissez-passer pour aller aux pee-wee avec mon fils samedi prochain. génial! je viens de sauver 10$. c'est pas beaucoup, mais ça paiera le stationnement.

j'ai trouvé chez renault-bray hier, des petits fruits en plastique avec de la poudre acidulée dedans, comme quand j'était petite. la poudre ira probablement aux poubelle, mais les petits fruits eux vont servir de contenants à vinaigrette pour mes bentos!

il fait drôlement froid aujourd'hui, même à l'intérieur. et oui, j'ai encore dû pelleter hier soir.

je dois teindre mes cheveux ce soir. je n'ai aucune idée de ce que ça donnera. mes cheveux sont de plusieurs couleurs différentes en ce moment parce qu'il ne sont pas "usé" égale. mais bon, on va essayer. je dois aussi donner un coup dans mes maths. comme je me suis couché très tôt hier soir, je n'en ai pas fait.

et voici un bout de chanson tiré de mon vendredi au travail: "atchoum atchoum de ce nez là, beding bedang de ce cul de poule là, BONHOOOOOOOOMME!". l'ambiance était plutôt fou vendredi....c'est ce qui arrive quand on est moins que prévu pour travailler. c'est ça ou pleurer.

a+ les poussinots!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire