mercredi 13 février 2008


trouvé sur cuteoverload.com


cuteoverload est effectivement approprié à cette photo non? il est tellement mignon et il a l'air horriblement doux. horriblement et doux ne vont pas très bien ensemble mais c'est le genre de chose que je dis moi. oui parce que c'est tellement doux qu'on voudrait se l'imprégner dans la peau. tellement doux qu'on ne voudrait jamais arrêter de le caresser, ni le lâcher. c'est une douceur violente :)

devinez ce que j'ai fait aujourd'hui? dabbord je ne suis pas allé travailler parce que l'école de mon fils était fermée. pourquoi était-elle fermé? PARCE QU'IL Y A ENCORE EU UNE TEMPÊTE DE NEIGE! j'en pleurais presque en pelletant tout à l'heure. 2 heures cette fois. et toute seule à part ça. mon fils m'a un peu aidé et il m'a fait la surprise de mettre la table avant que je rentre. j'étais très contente qu'il ait pensé à ça sans que je le lui dise. on a aussi joué à Vas-y! cet après-midi. je n'avais pas joué à ça depuis le secondaire 1 avec ma copine Geneviève ( que j'ai retrouvé sur facebook cette semaine d'ailleur ). les choses dont je ne voulais pas dans ce temps là m'intéressaient plus aujourd'hui. on change...

je dois être à jeun jusqu'à 11h00 demain matin pour aller passer les tests chez anapharm. c'est long 12 heures sans manger. j'espère que je serai admise pour cette étude. ça me permettrait de payer une partie de mes dettes avant mon retour aux études. ce qui serait grandement apprécié!

j'ai fini de lire " l'ange des ténèbres" de Caleb Carr. un très bon livre d'enquête à propos d'une femme qui tue des enfants. morbide, je sais. mais j'aime les livres qui traitent de tueurs en série. ces gens m'intriguent. ça fait partie de ma passion pour la psychiatrie j'imagine.

sur ce farewell!

2 commentaires:

  1. Cuteoverload est un des meilleur anti depresseur que je connaisse.

    Sinon, je croise les doigts pour toi et anapharm, etre sans dettes, c'est plaisant (je crois? Ca fait longtemps que ca mest pas arrivé)

    xox

    RépondreSupprimer
  2. j'ai passé les premiers test pour napharm et tout est beau. ne reste qu'à être pigée au hasard le premier jour de l'étude!

    cuteoverload est une mine de awwwwwww! dit sur tout les tons. et ça fait du bien de dire awwwwwww! :)

    RépondreSupprimer