samedi 12 avril 2008





la joie des séchoirs à mains et de leurs multiples surprises.

c'était l'eden dans le journal cette semaine
- Halimatou (f)
- Prudentienne (f)
- Patricienne (m)
- Gaéta (f)
- Athanase (m)
- Nap (m)
- Héliodor (m)
- Alphonsine (f)
- Zérilla (f)
- Hildebert (m)
- Émida (f)
- Exélia (f)
- Goudias (m)
- Arsélia (f)
- Rosildia (f)
- Edouardine (f)
- Wilfrida (f)

c'est une bonne cuvée n'est-ce pas?

je viens de perdre 2 heures de ma vie à écouter un film oscarisé. il faudrait qu'on m'explique le comment et le pourquoi de No country for old men parce que moi je ne comprend pas. pourquoi est-ce que Javier Bardem a gagné un oscar pour faire une face de plâtre pendant 2 heures, je n'en sais rien. où veut en venir ce film, je n'en sais rien. qu'elle en ait la morale, s'il y en a une, je n'en sais rien. ce que je sais par contre, c'est que c'est TRÈS overwrighté. très beaucoup comme on dit. fin de la perte de temps.

je suis allé au village des valeurs aujourd'hui. je n'y était pas allé depuis des mois. j'ai trouvé quelques beaux morceaux pour la retro loli qui sommeil en moi. je rock le style retro. mais le retro loli, c'est une autre histoire. j'ai de la couture à faire. beaucoup. j'ai découvert, dans une pile de vêtements à réparer/modifier qui traine sur ma machine à coudre depuis des années, qu'il y avait plusieurs morceaux qui pouvaient faire très loli et/ou retro. j'ai décidé d'éliminer le reste de la pile qui, obviously, allait de toute façon rester là pour plusieurs autres années, et de réparer et/ou modifier ce qui était récupérable. dont une robe entre autre que j'ai toujours adoré. il n'y a qu'une bretelle à changer mais je vais les changer les 2 pour des plus larges et poser 2 gros boutons décoratifs. j'hésite à enlever la sous-jupe qui lui donne un style particulier mais qui m'empêche de porter un jupon parce qu'elle est trop serré. sauf que si je l'enlève, je lui enlève son unicité. je vais commencer par changer les bretelles et je vais y penser.

j'ai vraiment besoin de me bouger un peu. je suis retomber dans mon vice et je ne dois pas me laisser aller. j'étais sur la bonne voie. il ne faut pas lâcher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire