mercredi 23 avril 2008


ma grosse face!

samedi on est allé promener des chiens à la SPA et ça^ c'est moi ce jour là.

quelques noms d'aujourd'hui ( j'ai oublié mon papier au travail alors c'est ceux dont je me souviens:
- Raymondien
- Wildor
- Laurissette

c'est 3 capable quand même!

dimanche nous sommes allé au salon du livre avec ma mère. que de rêves au même endroit, c'est fou! j'ai vu: un shtroumpf ( comment ça s'écrit ça??? ), Caillou, le seul homme survivant des Lavigeurs et Géronimo Stilton. ma mère a d'ailleur achetté un de ses livres a mon fils et IL LE LIT! je suis très heureuse de ça. je lui ai aussi déniché un livre à déplier de star wars qui est un peu abîmé parce que c'était le démo et on l'a eu à 50% à cause de ça. excellent deal étant donné le peu de dommages qu'il a.

j'ai découvert les mandalas à colorier aussi. un pur plaisir et c'est très relaxant.

je met tout pleins d'énergie à préparer mon/notre voyage à disney et mes plans avances bien. il n'y aura pas beaucoup de place à l'improvisation. quand on visite le parc d'attraction le plus populaire de la planète, il faut se préparer en conséquences.

je n'ai plus vraiment d'espoir de récupérer mon appareil photo vivant. dès que la neige sera fondue dans la cour, je vais l'enterrer....même pas de farces! parce que la pièce défectueuse est aussi la cause des multiples bris que le réparateur expérimente depuis le 4 janvier. mais j'ai trouvé un excellent deal sur un appareil de meilleur qualité alors je vais fort probablement investir là-dedans.

2 commentaires: