lundi 5 mai 2008


by lithium picnic probablement une de ses meilleurs photo à vie!

j'ai réalisé que j'allais avoir des milliers de photos de disney à vous montrer à mon retour donc je vais arrêter d'en mettre avant de partir. il ne reste tout de même que 11 dodos :D

je vais chercher mon nouvel appareil photo demain. une petite merveille! j'ai tellement hâte:)

j'ai trouvé quelques noms dans mon porte-feuille, j'imagine que je ne les ai jamais mis ici.
- Edmour
- Horélius
- Wilbert
- Godios ET Godias ( le mari et le frère d'une dame pas très chanceuse )

j'ai reçu ma première robe de lolita!!!! au diable les élitistes, c'est une momo. mais elle est très bien. il y a un léger défaut de fabrication mais au prix que j'ai payé, je ne m'attendais pas à la septième merveille du monde non plus. c'est facilement réparable de toute façon. et la qualité du tissus est de loin supérieur à ce que j'imaginais d'après ce qu'on m'avait dit. c'est une très belle robe et ce ne sera sûrement pas la dernière :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire