samedi 3 mai 2008


by SidelongGlance
dans 13 jours!!!!

tadaaam!:
- Wheeler
- Didace
- Eros (je sais bien mais quand même)
- Adi ( faque là Adi a dit ça pis Adi a dit d'Aller là... ça peut devenir mêlant )
- Fénélon
- Katu ( on a tous voté pour une erreur de frappe vu que le U est à côté du Y, surtout que c'était une Coutue )
- Origène
- Arménias
-
les prochains sont tous issu de la même famille ( lire frères-soeurs ) et je ne les ai pas tous noté. ils devaient être au moins 14. de ces 14, 4 avaient des noms simples. les autres avaient tous des noms composé. j'ai choisi les pires. il y avait au moins 4 dérivé de Léo ( Léa, Léon etc )
- Jules-Hilaire
- Ginette-Sylvie
- Léon-Denis
- Luc-Aimé
et celles-là, je les prends sincèrement en pitié. nous avons supposé, malheureusement, qu'elles sont jumelles. je pense que c'est une erreur de faire ça à ses enfants, une bonne façon d'anéantir la personnalité et l'unicité d'un enfant. une façon de leur/lui dire tu es une copie de ta soeur, tu le sera toujours. alors voici le drame.
- Rose-Blanche
- Blanche-Rose
même pas de farces:(

j'ai fait couper mes cheveux aujourd'hui. ils étaient sous les épaules, ils sont maintenant au menton. ouiiiiiiiiiiin! je suis triste. et j'ai l'air d'une enfant (ça ça va par contre :P )

2 commentaires:

  1. Oh et c'est même pas moi qui l'ai fait! :( :( :(

    Bouuuuuuhhhh.

    Mais jveux voir!

    RépondreSupprimer
  2. pas besoin, c'est laid! pis ça m'a coûté beaucoup trop cher pour une coupe croche ( que j'ai corrigé à la maison comme je fais la plupart du temps), un toupet trop court et une simple couleur. bref, insatisfaction. mais en même temps j'avais plus ou moins le choix de la coupe. j'ai des dreads qui s'en viennent avec promesse de photo, ça prenait un minimum de longueur. mais il est possible qu'en juillet si je suis ben écoeuré, je rase le tout moi aussi. ça leur ferait le plus grand bien anyway! photos demain avec mon nouveau bébé!

    RépondreSupprimer