lundi 9 juin 2008


dans l'auto avant le départ avec pas de makeup.
on voit de drôles de choses sur la 20....

ça fait longtemps que je ne vous ai pas gratifié de ma section décès:
- Harmel
- Jeacy
- Irmand
- Elphège
- Adéodat
- Hormisdas
- Zénobie
- Horatio
- Sirice
- Aldor
- Rhéo
- King ( wtf? )
- Lovida
- Noëlline
- Jovette
- Léopoldine ( c'est déjà laid Léopold, fallait pas le mettre au féminin en plus! )

j'ai confirmé la location de la tente roulotte pour woodstock en beauce tout à l'heure. yay! et je dois aller chercher mes livres d'école demain. comment je vais payer tout ça? je l'ignore. j'ai d'ailleur un billet de trop pour les 5 jours à woodstock, alors si vous êtes intéressé à l'avoir pour 45$ ( 61$ sur le site ), faites-moi le savoir. il y a aussi 2 places dans la roulottes pour 70$/jours ou 20$/jour. nous sommes là du jeudi au dimanche. transport pas inclus.

le défilé de vendredi c'est très bien passé. c'était super. exception faite de quelques personnes plutôt désagréables et pas très respectueuses, tout à bien été. ce fut une journée assez éprouvante ( travail de 8h à 11h30, départ à 13h, photoshoot de 18h30 à 20h, pratique à de 20 à 22h, souper de 22h à 23h, maquillage etc de 23h à minuit, défilé à minuit, retour à 2h, arrivé à québec à 4h30, aller chercher mon fils à 10h, toffer la journée etc ) mais je me suis amusé. j'ai hâte d'avoir les photos!

3 commentaires:

  1. Tu ne te rappelles pas des annonces tv de Twit Palace!???

    "C'est TWIT TWIT TWIT !"

    Avec des faces de perroquet flash a chaque twit prononcé.......

    Le bon temps de la télé! J'ai eu un sneak peak de tes photos avec AI pour les dreads. Trop cooL!

    RépondreSupprimer
  2. chanceuse! j'ai rien vu moi:(
    et heu non, on a pas des annonces de twit palace jusqu'à québec. je pense pas que le pouvoir d'une animalerie soit assez grand pour parcourir autants de kilomètres:P

    RépondreSupprimer
  3. Mamzelle, je te les ai pas envoyées car FM n'aime pas le visuel choisi. Il veut en trouver un plus beau!

    RépondreSupprimer