jeudi 3 juillet 2008

AVERTISSEMENT: post de défoulement, si vous filez pas pour ça, ne lisez tout simplement pas.

OOOOOOOOOOOOSTI! criss que j'en ai ma claque des flows qui ont pas de colonne et qui ne sont pas capable de prendre les mauvais commentaires sur leur job. t'es pas compétent? c'est plate mais c'est de même pis moi je peux pas me permettre de te garder juste pour te faire plaisir parce que JE SUIS DANS LE JUS CALISSE! on te fais une fleur en te montant chef d'équipe pis t'es pas capable de fournir, ben dis-le mais sacrament va pas nous parler dans le dos pis dire que t'es meilleur que nous autres après. quand j'arrive le lundi pis que je suis obligé de prendre une heure de mon shift pour finir TA FUCKING CRISS DE JOB À TOI y a un problème pis je vais te le dire certain. je fermerai pas ma gueule, no way! parce que c'est MOI qui est dans la marde quand TOI tu botch ta job.t'as une criss d'humeur de cul tout le temps, tu ris jamais, t'es bête comme tes pieds avec les clients, tu bardasses, tu sacres tout le temps pour des niaiseries, t'es tout le temps malade, tout le temps fatiguer, tu chiales tout le temps pour t'en aller même après un shift de 3 heures. eille sacrament si tu veux pas travailler restes chez vous batard! mais viens pas me faire chier. on a parlé dans ton dos? pauvre tite! pis toi quand tu me traites de vache pis que tu passes ton temps à dire que tu m'aimes pas la face c'est quoi ça? pis toi quand tu passes ton temps à dire que ça va ben mieux quand on est pas là c'est quoi ça? t'es frustré après toute pis tout le monde pis c'est moi qui paye pour pis faudrait que je ferme ma gueule? ben j'ai des petites nouvelles pour toi ma chère, t'es pas tombé sur la bonne personne. ça te stress de travailler avec moi parce que t'as peur de moi? j'ai jamais mordu personne mais toi des fois j'ai le goût de te battre par exemple avec ton humeur de cul. on te parle pas? demandes-toi pas pourquoi calisse! T'ES PAS PARLABLE!!!!! tu te sauves des clients en te cachant dans le frigidaire ou ben dans le backstore ou ben en allant aux toilettes 20 fois par shift pis tu penses qu'on s'en rend pas compte. t'as eu au moins 3 avertissements par rapport à ton humeur pis ton ton avec les clients mais ça change pas. c'est pas moi le problème, c'est TOI pis juste toi. au bout de presque 10 ans je pense que j'ai fait mes preuves, contrairement à toi. j'ai jamais été démis de mes fonctions pis j'ai jamais eu d'avertissement à propos de mon caractère moi. je me suis fait dire que je souriais pas assez mais jamais que j'avais l'air bête comme mes 2 pieds. pis si t'es frustré parce que t'as pas de vie en dehors de ton playstation c'est pas mon osti de problème pis on a pas à payé pour ça personne. pis veux-tu ben me dire qu'est-ce que ça change dans ta vie qu'on dise que l'autre était lent pis qu'on le reprendrait pas? il était lent, et il le sait, il le disait lui même et il est parti volontairement. donc tu chiales pour quoi au juste? oh! pis en passant, oublies-ça travailler en garderie. tu DÉTESTES les enfants. en tout cas tu les endures pas. je vois absolument pas qu'est-ce que tu vas aller faire là-dedans. c'est pas parce que ton chum, qui mérite crissement mieux que toi en passant, aime ça que tu vas être bonne là-dedans. tu peux être certaine que j'en connais une gang qui te laisserais jamais toute seule avec leurs enfants, à commencer par moi. je t'ai entendu assez souvent dire " m'a y arracher la tête le ptit criss" quand t'en entendais un brailler dans le mail pour que j'aie envie de mettre la DPJ après toi le jour où tu vas en avoir. la job pour toi c'est celle où tu vas être toute seule dans un bureau avec personne à qui parler parce que tu t'endures pas toi en plus de pas endurer les autres. pis ça tombe ben parce que t'es pas endurable criss. j'ai peut-être un caractère heavy mais je suis un rayon de soleil et un modèle de joie de vivre à côté de toi. c'est une libération que tu ais sacré ton camp de la job aujourd'hui. on aura pus le stress de se demander quelle humeur tu vas avoir et après qui/quoi tu vas chialer toute la journée à chacun de tes shifts. je trouves juste ça dommage que ton chum, qui est une soie lui, va probablement décider de sacrer son camp lui avec. parce que c'est l'été malgré tout et que ça me fait chier de me taper tes shifts en fin de semaine parce que t'as tilté. ta job de la fin de semaine passé elle était À CHIER!!!! on a été assez polie pour te le dire autrement. t'es chef d'équipe siboire, c'est à toi la responsabilité du plancher quand on est pas là pis t'as pas fait ta job. j'ai des petites nouvelles pour toi, ça va être comme ça partout et toute ta vie. quand tu performes pas, t'es slaqué! c'est la vie! et le pire c'est qu'on t'as juste fait le commentaire, on t'as pas menacé de te renvoyer ni rien. t'es monté sur tes grands chevaux toute seule comme une grande. ben bon débaras calisse! tu peux aller brailler dans les jupes des boss comme tu veux, ils sont au courant des avertissements que t'as eu, ils vont pas te backer. juste une dernière chose, t'as juste une personne à blâmer pour ce qui t'arrives, toi. quand on crache en l'air, ça nous retombe toujours sur le nez. quand on parle dans le dos des autres, ça nous reviens habituellement assez vite merci. tu n'as que la monnaie de ta pièce. t'aurais mérité le rouleau au complet tant qu'a moi.

3 commentaires:

  1. je te compredns pleinement. c une crisss de folle. mais la y reste juste une chose a faire:prendre en note toutes les choses croches qu a fait pis lui en faire un dossier pour la calisse dehors

    je suis a boute aussi des enfentillage d enfant de 4 ans. miss ti-bosss des bécosses ces jours son compter et les mienne aussi

    alors faites toi en pas car on va s en sortir comme d habitude et les vaches qui rit de se monde (m-ève et sandra) ne peuvent pas toujours gagner

    je suis avec toi ds cette merde et on va s en sortir ensemble comme d habitude

    RépondreSupprimer
  2. je m'en fait pas. j'ai survécu à une, c'est pas tit boute qui me fait peur. à me chier mais à me fait pas peur.

    RépondreSupprimer